19 avril 2009

Word-arts Family de Sabrina

Après les enfants, voici des word-arts sur la famille. A priori, d'autres sur les frères et soeurs devraient suivre...
(cliquer sur l'image pour accéder à la boutique)


Et ma page faite avec (également pour le challenge Sketch de Digiscrapub), et avec une jolie brochette de cousins fascinés par la télé...

Crédits : Papiers du Collab-kit de DSC Safari/Jungle Fever, Word-arts Family de Sabrina's Creations

Chez Digital Scrap Cafe, il y a actuellement un challenge Scraplift et un challenge Template en cours. Voici mes participations :

Crédits : Kit Fresh Lime par Anita Designs, scraplift de Moni Singer

Crédits : Kit Enjoy Spring par Anita Designs, perles de son pack Clear View,
Word-art de Taylor Made (Expressive in Theory),
Template de Kiki's designs


Je vous annonce déjà que lundi prochain (le 27 avril), je lance un nouveau challenge Scraplift chez Digital Scrap Cafe.

1 commentaire:

Peggy a dit…

J'adore la brochette moi !!