14 avril 2009

Bonne nouvelle et un cadeau !

Il y a quelques jours, je vous disais avoir postulé pour la CT de LieN, dont je suis fan...
Et bien , lundi dernier, le jour de mon anniversaire, j'ai reçu un mail de LieN qui m'annonçait que j'étais choisie pour être "Guest" dans sa CT pour ses 3 prochains kits ! C'était un joli cadeau d'anniversaire !
Normalement, je devais commencer avec son dernier pack de papiers, MadMind, mais comme je l'avais déjà acheté, elle me proposera un kit supplémentaire.
En attendant, j'ai fait une deuxième page avec ce kit, et pour la peine, je vous en offre le template :

Crédits : Tout de LieN : papiers et brillants du kit MadMind (chez Digital-Crea)
Word-art du pack Typewriter (en vente chez Two Little Pixels)
Agrafe du kit Forever (chez Digital-Crea)
Template par moi...

Et voilà donc le template, avec le cadre ombré offert.


Merci de me laisser un petit commentaire... Un simple "Merci" suffit à me faire plaisir !
Et si vous avez des pages à me montrer, c'est encore mieux !


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 14 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 15 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

margote05 a dit…

Oh ben nous voilà dans la même aventure ma petite Zibr1!!! Félicitations à toi!!! C'est génial!!! Et merci pour le template!!! Gros gros bisous

karolyne a dit…

trop chouette ce template ! merci zibr1

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Apr. 15, 2009. Thanks again.

isa a dit…

merci beaucou pour ce template

doro-scrap a dit…

merci

kalinoou a dit…

tres joli, merci!!!!!

epifany a dit…

merci beaucoup si je n oublie pas des que j'ai fais une page je te l'envoie!

Vanessa a dit…

merci beaucoup, il est très beau ce template.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.
Sendiane

clara a dit…

Felicitations pour la CT, et grand merci pour ce beau template

peneloppes a dit…

merci beaucoup

Ptitelandaise a dit…

merci beaucoup !

Agnès a dit…

Merci pour le partage ... Créativement

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce partage!

sab a dit…

merci pour le partage de ton template il est super