19 avril 2009

Nouveaux kits chez Digiscrapub et l'anniversaire du forum

Et oui, un deuxième message, cette fois pour annoncer la sortie des derniers kits des copines de Digiscrapub, très lumineux car l'inspiration était un vitrail ! Ils sont dispos sur les blogs des créatrices, vous trouverez tous les liens sur le blog du forum.


J'ai fait 2 pages, la première avec le kit de Kalina, Ventana (qui n'est pas sur le preview, elle l'a fait à la dernière minute...)


et la seconde avec le kit d'Emma, Caramels au beurre salé (rien que le nom me fait saliver !) :

Crédit supplémentaire : cadre du kit Toi-Moi-Nous d'Emma

Pour cette page, la photo est une photo d'Emma. En effet, pour le deuxième anniversaire du forum, les modos avaient concocté de supers challenges, dont un "scrappe ma photo". J'ai donc scrappé cette photo pour Emma, et Elgalo a scrappé une de mes photos. Elle s'en est super bien sortie car je n'avais pas été très sympa : j'ai envoyé une photo de Solenn que je n'arrivais pas à scrapper...

Crédits : "Le temps des Fleurs" Mélancolie et agrafes "Gunhilde Storende"

Et voici les autres challenges auxquels j'ai participé (je n'ai pas eu le temps de les faire tous...) :

Challenge "au hasard" :
Le principe était d'aller sur ce lien :
http://www.lescitations.net/citations/hasard.html et de prendre les derniers mots de la citation sur laquelle on tombait, puis sur le site http://www.flickr.com/explore/interesting/7days et de prendre la 3ème photo et enfin, de scrapper le tout.
La citation était "Je n'ai jamais aimé une femme qu'autant qu'elle me paraissait un miracle" de Marcel Arland. Et la photo est de Rain Drops et s'appelle "It's rainning here".


Challenge "Mosaïque de folie" :
Le principe était de faire une page avec une mosaïque originale, créée grâce à un site très simple d'utilisation : http://www.pictosaic.com/photo-mosaique.html.
J'ai pris une photo de fleurs du jardin, j'ai utilisé la même photo pour créer la mosaïque, et, histoire d'aller jusqu'au bout du délire mosaïque, j'ai utilisé le dernier template de Vinnie Pearce :

Crédits : Papier de Vinnie Pearce - Weathered Green, template Blocks_Page_Mask de Vinnie Pearce

Challenge "Détournement d'image" :
Là, il fallait simplement faire un montage pour mettre une de nos photos dans une image libre de droit. J'en ai même mis 3 : Erwan et Mael, Solenn et Apricot.

Crédit : photo du site http://www.photo-libre.fr

Challenge "Tout sauf C&S" :
Un challenge qui a donné du fil à retordre à beaucoup de scropines ! Il fallait faire une page non C&S ! Je me suis amusée avec le dernier collab-kit de la boutique DSC et une photo prise par Annick lors de son safari en Afrique du Sud :


Voilà pour mes participations aux challenges. Mais, il reste la cerise sur le gâteau, nos supers-designeuses ont créé un kit spécial anniversaire qui sortira dans quelques jours... Alors, un peu de patience et pour vous faire saliver, une superbe page créée par Timounette avec ce kit, et avec son template spécial anniversaire de LieN (et avec la trombine de toutes les scropines !) :


Aucun commentaire: