24 avril 2009

Premières pages pour LieN

Aujourd'hui sort le dernier kit de LieN chez Two Little Pixels. Il s'appelle Misty Nature et il est très printanier, dans des couleurs vertes, bleues et orangées toutes douces !

Le voici (cliquer pour accéder à la boutique) :


Et mes pages réalisées avec, j'en ai profité pour scrapper les photos prises pendant le week-end de Pâques à Terenez, pour une fois qu'il faisait beau en Bretagne !

Crédits : Kit Misty Nature par LieN
masque de Ange


Crédits : kit Misty nature by LieN, word-art de son kit Citrus Breeze (recolorisé)
Découpes de papiers du Blocks-template 4 par Ana Reis
scraplift de ESK

4 commentaires:

Peggy a dit…

Franchement je ne vois pas pourquoi tu dis ça.... Il fait aps toujours beau en Bretagne ???
J'aime beaucoup la première avec ta miss qui cherche les oeufs!

margote05 a dit…

Encore 2 très belles pages avec une préférence pour la première aussi!!!

Soleen a dit…

Encore 2 très belle pages.
Je t'ai laissé une invitation sur mon blog

Scooty a dit…

Tes pages sont superbes Zibr1 !!! Une petite suprise t'attend sur mon blog.