26 avril 2009

Invitations

Voilà, j'ai reçu 2 invitations, de Soleen et de Scooty, pour jouer à un nouveau petit jeu de blog en blog :

Le jeu consiste à :
1) montrer sa première réalisation de scrap!
2) Ecrire quelques lignes au sujet de cette page.
3) Passer l'invitation à 5 autres scrappeuses! (ça va être dur de ne pas retomber sur celles qui ont déjà joué !)

Je traduis en anglais, car je passe le relai à des non-francophones :

Here's the game :
  1. Show us your first scrapbook page
  2. Write a couple of lines about the scrap - associated with your feelings, your thoughts and when you did it.
  3. Pass the game on to 5 persons and leave a comment on their blog....

Tadam... voilà donc ma toute première "oeuvre", faite en novembre 2007, quand j'ai commencé le scrap, après l'avoir découvert sur le forum des Muguettes 2007 de Doctissimo !

Crédits (si mes souvenirs sont bons) : kit Ambiance africaine de Mymy

No comment....

Bon, je vais passer le relai à Kalina, Sabrina, Krizomel, Hulotte et Nathscrap.

Sinon, quelques autres pages plus récentes !

Pour le challenge BOM (book of me) de Digiscrapub, il fallait scrapper un sourire :

Crédits : Kit Harmonie Naturelle de Ange, masque de Ange, word-art de Taylor Made (ClipIt words)

En fait, j'étais partie pour faire le jeu "Scrapliftons-nous" de la semaine mais j'ai dévié. Donc j'ai refait une page, plus proche de la page originale de Salamandre :

Crédits : Kit Printemps de Ange, word-art du kit Sweet Time de Ange toujours,
scraplift de Salamandre

Une page pour le dernier scraplift arabe de Digiscrapub et pour le challenge C&S de Digitalement Scrap (kit imposé) :

Crédits : Kit Charming de Ange (freebie), word-art de Taylor Made (Unscripted4-Pure Affection), texte de Ange (Text Block).

En fait, j'avais acheté pas mal de kits d'Ange mais je ne les avais pas encore utilisés. Je suis retombée dessus l'autre jour, et du coup, j'ai fait pleins de pages avec car ils sont absolument superbes !

Celle-ci est pour le "Scrapliftons-nous" en cours, où Margote est à l'honneur :

Crédits : Kit Sans Ostentation de Purescrap, scraplift de Margote

Une page pour le "Quote Challenge" de DSC, avec un word-art de Sabrina, créé spécialement pour l'occasion, et aussi pour le challenge Template de DTS :

Crédits : Papiers du dernier pack de Scooty, So Chic, couture et cadres de son kit Fresh Spring
(les 2 chez DSC), word-art de Sabrina, template de Beruthiel

Et la dernière, faite cet après-midi pour un scraplift chez Pixel Canvas :

Crédits : Kit Wishes and Dreams de Vinnie Pearce et KChen, masques de Vinnie Pearce (Page Mask 2) et Ange (grab bag),
cadre de LieN (Original Creativity), scraplift d'Anita

Demain, début de mon nouveau challenge Scraplift sur le forum de Digital Scrap Cafe ! Venez y participer !
A ce propos, je suis "montée en grade" chez DSC (et oui, y'a pas que dans le boulot...) et je suis maintenant CT Leader, c'est à dire que j'anime l'équipe de CT members pour dynamiser un peu le forum et la galerie.

5 commentaires:

Krizo a dit…

Merci pour l'invit', mais j'y avais déjà répondu grâce à une autre scropine (post du 25 avril). Bisous ! Krizo.

Sabrina a dit…

Thank you for the invitation, I've played along

Sabrina a dit…

thank you for the invitation, I've played along

Ange a dit…

hihi y'a eu du chemin depuis !! mais pour une première page bravo, ça reste sobre quand on voit d'autres pages... lol Les autres sont si belles ! bravo !

salamandre a dit…

Que de progrès depuis cette "première page" !!!!

Les autres pages sont superbes ;-))