5 avril 2009

Pleins de pages !

Cette semaine, j'ai une quantité de pages à montrer !
D'abord, parce que les derniers kits de Digiscrapub et le collab kit du mois de Digital Scrap Cafe sont sortis, ensuite parce qu'il y avait plein de super challenges dans différents forums, en particulier chez Oscraps avec le challenge d'Amanda Taylor, alias Taylor Made, et enfin parce que depuis vendredi, je suis célibataire et sans enfant et je peux donc passer beaucoup de temps sur l'ordinateur...

On commence par les sorties de la semaine :
Le kit de l'équipe de désigneuses de Digital Scrap Cafe s'appelle Jungle/Safari fever. Il est très coloré, avec pleins de petits animaux rigolos. Du coup, j'ai fait une page d'un style un peu différent de d'habitude mais je me suis bien amusée !
(cliquer sur l'image pour accéder à la boutique)


Pour la faire, j'ai participé au nouveau challenge lancé sur le forum de la boutique "What's in the coffe cup ?" qui dure tout le mois d'avril.
(cliquer sur le dessin pour accéder au forum)


et voilà donc ma page, qui répond aux consignes (enfin, pour le grillage (mesh pour les non-anglophones), j'ai un peu triché, il fait partie de la photo...) :

Crédits : DSC_designTeam Jungle/Safari Fever, sauf les petits coeurs qui viennent du kit du mois de février XOXO

L'autre sortie de la semaine, ce sont les kits de Digiscrapub, disponibles sur le blog du forum (et toujours gratuits, bien sûr !)
L'inspiration donnée par Ange était celle-ci :

et ça a donné des merveilles, comme d'habitude.
Ma page faite avec :

Crédits : Le papier de fond est un mélange entre un papier du kit Broderie de Mamy Blue et un papier du kit Papiers Printaniers de Margote. Les autres papiers viennent du kit de Margote et le cadre du kit Primavera de Nathscrap.
Polices : Windsong - Bell Gothic - Century Gothic
Scraplift d'une page de LieN

Toute cette semaine, Amande Taylor était la Spolight Designer chez Oscraps. Elle a lancé un super challenge en 3 parties, avec 3 freebies à la clé. Je n'ai eu le temps de faire que les parties 1 et 3 :

Crédits : Taylor Made - Mere Modesty


Crédits : Tout de Taylor Made - Papier : Casually Blending - Brush : Mere Modesty
Word-art : Indefinitely (un peu remanié pour ajouter le mot "wife")
et template

Sinon, sur les autres forums...
Chez Digitalement Scrap, j'ai fait une page pour le challenge Scraplift (mais j'ai pas mal dévié...) :

Crédits : Papier de Vinnie Pearce - Bucket Full of Sunshine
Scraplift de Lealolajadeden

et une autre pour le challenge C&S (consignes : 1 photo avec un masque ou détourée, un titre ou WA, papier simple ou fond uni) :

Crédits : Papiers et WA : MadMind de LieN, masque : Photo-fix 2 de LieN

A propos de LieN, elle a fait un CT call pour remplacer Ange qui vient de partir de sa CT. J'ai bien sûr postulé, on ne sait jamais... J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait !

Chez Digiscrapub, je ne montrepour l'instant que les pages des challenges habituels, car, en ce moment, c'est le 2ème anniversaire du forum et il y a des challenges unpeu spéciaux en cours... Mais ce sera pour une prochaine fois... (sauf, pour les curieuses, 2 de ces challenges sont proposés dans le "challenge des visiteuses, accessible à toutes, allez-y voir !)

Pour le Scrapliftons-nous de la semaine (cette fois-ci , Miss Bubble était à l'honneur) :

Crédits : Papiers de Taylor Made - Indefinitely
word-art rond de Taylor Made - Tender Hearted
brush de Taylor Made - Fallen Sun
WA Affection de LieN - Expression-Vol1

pour le challenge consignes (une grande photo + plusieurs petites pour illustrer une journée) :

Crédits : Collab-Kit d'Ange et Purescrap : My Daily
Masque de Vinnie Pearce
Papier de fonf de Purescrap - Autumn Circles

et pour le challenge sketch :

Crédits : Kit Shout4Joy d'Iskrap (chez Digital Scrap Cafe)
Template KHM-Cover Stories 11

Sabrina vient d'intégrer une nouvelle boutique : Digitop3 pour y vendre ses kits. Je me suis donc inscrite sur le forum et j'en ai profité pour participer au challenge Designer Spotlight. C'est Val C qui est à l'honneur tout le mois d'avril avec un challenge par semaine. Pour la première semaine, il fallait utiliser un template et au moins 1 papier de son kit en freebie Colour my World.
Voilà donc ma page colorée :

Crédits : Val C Designs - Colour My World

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


3 commentaires:

Peggy a dit…

Grosse préférence pour le scraplift de miss Bubble. Mais les autres aussi évidemment.... heu sauf peut etre la première !!! Moins mon style ;-)

Val a dit…

Quelle productivite!
Et surtout quelle belle productivite!
Bravo

margote05 a dit…

Coucou copine, me revoilou!!! Ben dis donc, t'es en super grande forme en ce moment toi! toutes tes pages sont de petites merveilles!!! J'en découvre plein que je n'avais pas vues et je suis scotchée! Alors t'arrête pas (il me semble d'ailleurs te l'avoir déjà dit!!)! Bravo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!