29 avril 2009

Nouveaux kits en freebie chez Digiscrapub

Les derniers kits en date des scropines de Digiscrapub sont sortis sur le blog du forum ! L'inspiration "Massaï" était une photo proposée par Mihiana :

J'ai fait 3 pages avec :

Crédits : Kit Savana par Timounette

Celle-ci était aussi pour le challenge consignes :

Crédits : Kit Hanuka Matata de Margote

Et la dernière, pour Kalina, avec son kit Massaï, dont voici l'aperçu :


Crédits : Kit Massaï par Kalina, template de Pouyou

N'oubliez pas, en ce moment sur Digital Scrap Cafe, j'anime un challenge Scraplift. La page est à copier est de Sabee :
et voici ma page :
Crédits : Kit Harmonie Naturelle de Ange
Scraplift de Sabee

A partir de vendredi, je lance aussi un challenge Template, et, pendant tout le week-end, à l'occasion du Natinoal Scrapbooking Day, il y aura pleins de promos, des jeux pour gagner des bons d'achats ou un Brag Book réalisé par les membres de la CT avec le collab-kit d'avril Jungle/Safari Fever,... Ca commence samedi avec un Bingo; où on peut gagner un bon de 20$ valable dans toute la boutique ( tout est expliqué ).
Et dimanche, Monique anime un chat :


Sinon, à partir de mai, tous les 23 du mois, je lancerai un challenge C&S qui durera 15 jours.

1 commentaire:

margote05 a dit…

Voilà super Zibr1!!! Encore de très belles pages et j'ai une grosse préférence pour les deux premières!! merci d'avoir utilisé mon kit, ça me fait toujours plaisir!!! Et désolée de ne pas venir plus souvent participer chez DSC mais j'avoue que le temps me manque trop souvent! merci pour tout!