15 mars 2009

Quelques pages + 1 freebie

Voilà, comme d'habitude le dimanche, mes pages réalisées dans la semaine :

Pour le challenge Sketch chez Digiscrapub :

Crédits : Kit Flying High de Monique Drost (chez Digital Scrap Cafe)
Sketch de Timounette
Polices : MR Wade, Rocket Script

Ma page pour le challenge Scraplift en cours chez Digital Scrap Cafe :

Crédits : DSC_collab_kit Spring Rain
Word-art New Beginnings par EliNa
Scraplift de Kaat

J'ai créé un template pour le challenge Créa-sketch du Monde du Scrap Virtuel. La consigne était de faire un template avec 3 photos rondes. Je vous l'offre en freebie :




Et voilà ma page réalisée avec, pour la crop de Digiscrapub. La consigne était de scrapper un poème sur le printemps. Pour faire rager celles chez qui le printemps est plus tardif qu'ici (n'est-ce pas Timounette...), les photos ont été prises ce week-end dans notre jardin.

Crédits : Kit Spring is coming de Sabrina (sauf la couture de son kit Memories)
Polices : Vinchand, Batik Regular, Sans

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Mar. 15, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

merci il est superbe!!!

Ptitelandaise a dit…

merci il est super beau !!!

elfyne a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Merci!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce template

Anonyme a dit…

j'adore !! merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Zib ! Il est superbe ! J'ai profité pour prendre aussi les 2 et 3 ! =) Merci !!!

Mlle-Didi a dit…

Génial le template ! Merci beaucoup !

Mlle-Didi a dit…

Génial le template ! Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

merci !