29 mars 2009

Et revoilà les pages de la semaine ...

Hier, j'ai commencé les joies des mamans : faire le taxi pour amener sa fille à un anniversaire ! Solenn était invitée à l'anniversaire d'une copine, le problème est que Diwan, ce n'est pas vraiment une école de quartier... Les enfants habitent parfois loin... En l'occurence, à une 1/2 heure de route de la maison. J'ai donc passé mon après-midi à faire 2 allers-retours avec juste 1 heure entre les 2, pas le temps de faire grand chose ! Mais, bon, Solenn était ravie, tous s'est bien passé, sauf que les 3 enfants invités avaient amené le même cadeau : la petite fille s'est donc retrouvée avec 3 petits poneys (il y en avait quand même un d'une couleur différente !) On lui a proposé d'en ramener un au magasin pour échanger mais elle n'a pas voulu, ça ne la dérangeait pas d'avoir les mêmes ! Ouf !

Sinon, j'ai quand même fait quelques pages cette semaine, même si je ne peux pas encore toutes les montrer...

D'abord, pour le dernier scrap arabe de Digiscrapup, où, miracle, tout le monde a été très sage, il n'y a pas eu de déviations !

Crédits : Kit Parfum d'Enfance d'Ange, sauf le papier du carnet de note qui est de Ksharonk

Pour le challenge BOM de Digiscrapub, il fallait scrapper une fleur avec 3 photos de + en + zoomées : (les filles de Digiscrapub ont moyennement aimé la mienne, trop chargée à leur goût, ben, oui, j'ai mis plusieurs éléments !)



Crédits : Kit Serenade et Template 2 d'EliNa (chez Digital Scrap Cafe)


Encore une pour un challenge, le challenge Consignes de DTS où il fallait utiliser un word-art de Cardamome, j'en ai profité pour scrapper une photo pas extra techniquement mais sympa, de Solenn et Clara en train de faire les folles et de danser pendant les vacances de février :

Crédits : Papier et masque du kit Sweet Time d'Ange, word-art JeanFizz de Cardamome

Et enfin, 2 pages libres, pour le plaisir d'utiliser mes derniers achats...

Crédits : Collab-kit de Two Little Pixels : Creatively Speaking
template de CelineScrap

Crédits : Kit Mere Modesty de Taylor Made

A bientôt pour quelques pages CT...

Aucun commentaire: