8 mars 2009

Mes pages de la semaine !

Le rituel du dimanche soir : mettre à jour mon blog !
L'évènement de la semaine a été l'achat d'un nouvel écran, un 22 pouces, 16/9, (celui-ci) du coup, plein de place pour afficher toutes les fenêtres de Gimp ! Un nouveau confort pour scrapper ! Mais du coup, je me suis fait avoir sur la 1ère page que j'ai faite, comme cet écran est très lumineux, j'avais l'impression que ma photo l'était aussi mais apparemment pas, d'après les commentaires des scroppines... J'ai vérifié du boulot, et effectivement, sur un autre écran, la photo était beaucoup plus sombre ! Depuis, j'ai diminué la luminosité de l'écran, ça devrait aller mieux...

Sinon, cette semaine, je fais la promo du 1er kit de Scooty, une copine de Digiscrapub, qui vient d'intégrer la boutique Digital Scrap Cafe ! Son kit s'appele A Girl's World et il est très beau ! (sauf si on n'aime pas le violet ). J'ai donc fait 2 pages avec.
Le preview :
Une 1ère page pour le jeu "scrapliftons-nous" de Digiscrapub, cette semaine, Ange était à l'honneur :

Crédits : Kit A Girl's World de Scooty Designs, word-art n°5 de Timounette
Scraplift d'Ange

et la deuxième pour le challenge C&S proposé par Dumpty chez MDSV :

Crédits : A girl's World de Scooty Designs

J'ai aussi une page qui était en attente car pour un scrap arabe :

Crédits : Kit Time par Little Angel Designs, scraplift de Soleen

Chez Digital Scrap Cafe, le collab-kit du mois de mars est sorti : il s'appelle Spring Rain, avec des couleurs printanières, bien sûr !
Les papiers :
Les éléments :

Et ma page, pour le challenge sketch de Digiscrapub, j'ai ressorti des photos de Mael quand il avait 3 jours :

Crédits : DSC_collab kit Spring Rain, Word-art d'EliNa (New Beginnings)
Template Lorie M, police : Mael

Pour la sortie de leur nouveau kit en collaboration, Ange et LieN avaient organisé un concours sur leurs blogs. Il fallait scrapper une superbe Quick-page faite par Margote avec leur kit. Voilà ma page (bon, j'ai pas gagné, tant pis, mais j'ai quand même acheté le kit !)

Crédits : Quick-page et Word-art de Margote


Cette page-ci a été faite pour le challenge sketch chez Digitalement Scrap :

Crédits : Kit Indefinitely de taylor Made, sauf les coutures de son kit Fallen Sun
Word-art d'Ange, Template Oscraps (copycat n°12)

Et donc, pour terminer, la page dont je parlais au début, avec un problème de luminosité. J'ai éclairci la photo, j'espère que ça ira sur tous les écrans !
(c'était pour un challenge C&S chez Digitalement Scrap, il fallait utiliser le pack de papier offert par Purescrap dans la dernière newsletter de Two Little Pixels)

Crédits : Papiers Dark Blue de Purescrap, template de Miss Bubble (en freebie sur son blog)
Polices : Carpenter ICG, Maiandra GD

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Enfin, non, juste une petite annonce : samedi prochain je lance un challenge Scraplift sur le forum de Digital Scrap Cafe, ça durera 1 semaine et il y aura sans doute un bon d'achat dans la boutique à gagner ! Venez nombreuses pour participer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh ben j'essaierai de ne pas l'oublier et de venir participer à ton tout premier challenge! j'en profite d'ailleurs pour te remercier de tous les coms que tu laissent sur mes pages là-bas, ça me fait vraiment très plaisr!!!
Encore une série de très belles pages! Bon, je ne suis pas fan du mauve mais tes pages sont vraiment superbes! Pour celle du jardin, la luminosité de la photo est nickel! J'aime beaucoup celle que tu as faites pour le scraplift arabe et celle avec ma QP! Plein de gros bisous et à samedi alors chez DSC!