16 mars 2009

Nouvelle CT !

Ben oui, j'ai craqué quand Kalina a fait un appel à CT sur Digiscrapub ! Comme j'aime bien ce qu'elle fait (j'avais déjà eu la chance d'être " invitée" pour son kit l'Or Bleu (à ce sujet, l'alpha assorti vient de sortir chez Digital Crea)), j'ai sauté sur l'occasion !
Voilà donc son dernier kit, Le Monde de Nanou, dispo chez Digital Crea. Il est très frais et printanier. (comme d'habitude, un clic sur l'aperçu vous amènera directement à la boutique !)

Et mes pages :

Pour le challenge C&S chez DTS :

Crédits : Le Monde de Nanou de Kalina, template de Lori, police : Maiandra GD

et une page libre :

Crédits : Papiers : Le Monde de Nanou de Kalina, sauf le papier noir de Kiki designs (All Black Papers),
template de Timounette, polices : Tekton Pro et Windsong

Et plus, Kalina offre un add-on en freebie sur son blog !


Bon scrap !

1 commentaire:

Soleen a dit…

J'adore la page sur la balançoire je trouve la dispo très originale et les couleurs magnifiques