30 mars 2009

Les dernières créas de Sabrina

Le dernier kit de Sabrina, Flower Power, est sorti chez Digital Scrap Cafe, ainsi qu'un nouveau template. Voici déjà l'aperçu du kit (cliquable, comme d'hab') :


Ce kit est très coloré, très seventies, ça m'a tout de suite fait penser à une photo de Marinette, qui date des années 80 (ça ne nous rajeunit pas...) avec un superbe pantalon à fleurs et des boucles d'oreilles "faites maison" en forme de fleurs également ! Je me suis empressée de la scanner et de la scrapper !

Crédits : Kit Flower Power de Sabrina-Creations

Pour la 2ème page, ce sont les cadres ronds qui m'ont inspirés et m'ont fait penser à un des derniers templates de Timounette :

Crédits : Kit Flower Power de Sabrina-Creations
word-art Rejoice in Spring de Caffeine Created Designs (chez Digital Scrap Cafe)
template 69 de Timounette

Et voici le preview du template n°3 de Sabrina :


et ma page, où j'ai utilisé le dernier et superbe kit de Scooty, Fresh Spring (dispo chez Digital Scrap Cafe également)

Crédits : Kit Fresh Spring de Scooty's designs, sauf le papier blanc du kit Serenity de Monique Drost, template n°3 de Sabrina-Creations.
Le tout disponible chez Digital Scrap Cafe

Bon, pour cette page, le word-art est un peu mensonger, vu que la photo date du mois de septembre...

1 commentaire:

Soco a dit…

Elles sont très belles tes pages ! J'aime surtout la dernière ! =)
Je viens de mettre sur mon blog 2 pages faites avec tes templates 3 et 4. Mille mercis !!! =)