22 mars 2009

Nouveautés de la semaine

Sabrina a sorti un template, des cadres et un pack de papiers (en freebie !) chez Digital Scrap Cafe.
En voilà les aperçus (cliquables) ainsi que mes pages :


Crédits : Kit All You Need is Love de Natali design,
sauf le papier blanc du kit Parfum d'enfance d'Ange
Template 2 par Sabrina


Crédits : Papiers du pack Beige-ish de Sabrina, cadre du pack Frames N°1 de Sabrina
Couture du kit Memories de Sabrina, word-art du pack Written Words de LieN,
fleurs du pack Dreams of white de LieN

J'ai aussi fait une page pour la CT de Digiscrapub, les kits des copines sont dispos sur le blog du forum, comme toujours, et gratuits, comme toujours aussi... :

Crédits : Papier jaune, masque et word-art du kit Primavera de MamyBlue
Papier vert du kit En attendant le printemps de Pimprenel
Doodle du kit Promesses Printanières de Timounette
Brush du kit Viva la Vida de Salamandre

Sinon, j'avais 2 pages plus anciennes sous le coude, la première pour un scraplift arabe chez Digiscrapub :

Crédits : Kit A Touch of Seventies de Purescrap et Gwadatiti,
sauf la couture qui vient du kit Remember de Purescrap, scraplift de Xtel


et la deuxième, que je n'arrivais pas à poster la semaine dernière, Blogger plantait à chaque fois... C'est une QP offerte par Kiki sur Digital Scrap Cafe, faite avec son dernier kit Delightful Day. J'en ai profité pour scrapper quelques photos prises à la fête foraine pendant les vacances de février.

Crédits : QP de Kiki

Sinon cette semaine, pas trop de scrap... il a fait beau ! Juste celles-ci :

Pour le challenge des blogs chez DTS, il fallait scraplifter une page choisie sur le blog de Scrapenherbe :

Crédits : Papier et doodle du kit Ecologie de Paislee Press
Fleur rouge du kit Sociologie de Paislee Press
Word-art de pack Presslines n°1, toujours de Paislee Press
Couture et agrafe de Ksharonk

Pour le "scrapliftons-nous" de Digiscrapub, cette semaine, Valé était une nouvelle fois à l'honneur :



Crédits : Kit Precious Moments d'Ange et LieN
Scraplift de Valé


Pour le challenge sketch en cours chez Digiscrapub :

Crédits : Kit Purity d'EliNa (chez Digital Scrap Cafe)
Template de Chrissyw

Et pour finir, une page pour le concours lancé sur le blog de Purescrap avec son dernier template en freebie :

Crédits : Kit Say it with Flowers de Purescrap, template de Purescrap

Bon finalement, j'ai quand même fait pas mal de pages, mine de rien...
A bientôt !

3 commentaires:

Peggy a dit…

C'est toujours pareil, à force de dire qu'on n'a pas le temps, qu'on n'a rien fait, ben finalement on a pas mal de pages à montrer !!!
Petite préférence pour le template en rond, il est vraiment chouette. Et pour ta miss qui suce son pouce ;-)
Bonne semaine

Anonyme a dit…

Mais c'est un festival de belles pages Zibr1!!! Moi aussi j'aime beaucoup celle avec les ronds et adoration aussi! Mais j'aime beaucoup celle sur le sable! Bref, si je continue, je vais t'énumérer toutes tes pages!!! Bravo, t'es en super forme toi!!! Gros bisous

Bao Mirana a dit…

J'adore Zibr, tout ... avec un grand faible pour "My daughter" et "adoration" !

Merci à toi aussi pour le gentil mot sur mon blog. J'apprécie ;-)