7 juin 2009

Quelques nouvelles !

Ça fait un bon moment que je n'avais pas posté ! Entre les longs week-end où il a fait beau (si, si !) et le boulot plutôt chargé (mon chef est parti, j'ai pris sa place mais ma remplaçante n'arrivera que fin juillet, donc j'assure 2 jobs en même temps...), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper !

J'ai quand même répondu au CT Call de Val C Designs, une copine de Digiscrapub qui vend ses créations sur Digitop 3. J'avais participé à son "designer spotligh" en mai et j'avais apprécié ses produits, donc, me voilà dans une nouvelle aventure CT, d'autant plus que ma période "guest" pour LieN est terminée (snif, snif...)

Voilà donc une première page réalisée pour elle, avec son pack de templates Be Inspired n° 4 et 5 :
(cliquer sur le preview pour accéder à la boutique)

En fait, c'est une page faite pour 3 CT en 1 ! (faut rentabiliser quand on n'a pas beaucoup de temps...). J'ai utilisé donc le template n°5 de Val, des papiers du dernier collab kit de DSC, Birthday Girl et un word-art de Sabrina (Children 2, que je vais mieux présenter plus bas...)

Crédits : Papiers : DSC_DesignTeam_BirthdayGirl, word-art : Children 2 par Sabrina's Creations,
template : Be Inspired n°5 par Val C Designs


Donc, Sabrina a sorti aujourd'hui un nouveau pack de word-art sur le thème des enfants, Children 2. ils sont supers, du coup, j'ai fait 3 pages avec !


Voilà mes 2 autres pages :
Pour le challenge template en cours chez DSC (proposé par Sabrina, le template est en freebie dans la boutique) :

Crédits : Kit Revive de Taylor Made, Word-art Children2 et Dream de Sabrina's Creations, template n°5 de Sabrina's Creations

et une autre pour un challenge chez DTS :

Crédits : Papier et cadre du kit Girls World de Scooty, masque de son kit Fresh Spring, word-art Children 2 par Sabrina's Creations

J'ai aussi fait 2 autres pages pour des challenges chez Digiscrapub :

Pour un scrapliftons-nous avec Katell à l'honneur :

Crédits : Papiers de Ninascraps (Joyful Days), word-art de Natali Designs (Playing with overlays - 5),
masque de Little Angel Design (Pencilscratch Masks)

Et pour le challenge sketch en cours :

Crédits : Tout de Ange : papiers, cadre vagues et word-art du kit Ciloo's Delicacy, cadre photo du kit Hamonie Naturelle

Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté ma 2ème page faite avec le kit d'Ange, Simply You pour lequel j'étais guest... Honte à moi ! Donc la voici :

Crédits : kit Simply You de Ange, scraplift d'une page de Soleen

Ni celle que j'ai faite pour le scraplift arabe de mai chez DSC, avec un kit d'Anita Designs, Treasure It :

Crédits : Kit Treasure It par Anita Designs, word-art Happiness par Scooty, scraplift d'une page de Vlindertje

Bon, je crois que c'est bon pour cette fois ! A bientôt.

Aucun commentaire: