21 juin 2009

Encore un nouveau kit chez Val !

Val est pleine d'inspiration en ce moment ! Son dernier kit : Be Inspired - Kite vient de sortir chez Digitop3 :

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une page avec, mais d'autres viendront sûrement !

Crédits : Be Inspired - Kite by Val C Designs

Sinon, j'ai participé au "Greatest Hits" Challenge, organisé par Jopke chez Digitop3. Le but était de scraplifter une de ses pages mais, comme j'avais mal lu la consigne (pas bien !) j'ai d'abord scraplifté la page d'une membre de sa CT, Ann13. J'ai donc refait une nouvelle page, tout comme il faut !
La première :

Crédits : Kit Aubergine de Jopkes Designs, scraplift de Ann13

La "bonne" :

Crédits : Tout de Jopkes Designs. Papiers : MayFlower et Beautiful Day, masque et bulles : MayFlower, word-art : Greatest Hits
scraplift de Jopke

Ce soir, après le bain, les enfants ont regardé "Cars". Mael est complètement fan de "Ka-Ka-queen", comme il dit. Il dort avec ses voitures de Cars : Flash McQueen, Martin et Hudson Hornet, bien alignées dans son lit ! Du coup, ça m'a inspiré cette page :

Crédits : Papiers du kit Gorgeous Spring de Kiki's designs, masque du kit Colorful Summer de Sabrina et Anita,
template de Kiki's Designs

A bientôt !

Aucun commentaire: