24 mai 2009

Word-arts Dad et template n°4 par Sabrina

Voilà les derniers produits proposés par Sabrina chez Digital Scrap Cafe :
un pack de word-arts sur le thème du père et un template (2 en fait, il y a 2 versions légèrement différentes). Voici les aperçus (à cliquer pour accéder à la boutique) :

et mes pages :

Crédits : Kit Composure par Taylor Made
Word-arts Dad par Sabrina's Creations


celle-ci a été réalisé pour le challenge "grande photo" de MDSV :

Crédits : Papiers du kit Vintage and Grunge de Sabrina's Creations
Word-arts Dad de Sabrina's Creations (chez DSC)

Et pour le template, j'ai utilisé des photos prise le 9 mai lors de notre sortie au zoo de Pont-Scorff avec les enfants :

Crédits : Papier vert du collab kit de DSC MyMother, papier clair du collab kit de DSC Jungle Fever,
template n°4 par Sabrina's Creations (tout chez DSC)

Sinon, comme ça fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, et bien que j'ai été absente 1 semaine, j'ai encore quelques pages à vous montrer.

Pour un challenge scraplift chez Digiscrapub :

Crédits : Papier du kit Simply You d'Ange, word-art du pack Perfect Journaling - Beauty par Ange

Pour le challenge template en cours chez Digital Scrap Cafe :

Crédits : Kit Friendly par Anita Designs (chez DSC), word-art du pack Perfect Journaling-Beauty par Ange, template de Kiki's designs

Une copine de Digiscrapub, Xtel, a mis au monde fin avril une jolie petite fille, prénommée Loane. Elle nous a donné accès à son album Picasa et on a été plusieurs à utiliser ses photos pour lui réaliser des pages. Voici la mienne :

Crédits : Kit Aubergine de Jopke, word-art About Life de Jojke, template AV designs


Le week-end dernier, on a fêté les 2 ans de Mael avec mes parents (après les avoir fêté avec les parents d'Erwan 2 semaines plus tôt !). Voici les photos du soufflage des bougies :

Crédits : kit Birthday Boy de Vinnie Pearce, template de Vinnie Pearce

Chez Oscraps, Fei-Fei's Stuff est à l'honneur et elle a lancé un challenge avec un template en diagonal. Pas forcément évident à réaliser mais sympa !

Crédits : Papiers des kits Something Pop et Mints Taro de Fei-Fei's Stuff, ronds du kit Something Pop,
word-art de Paislee Press (Presslines 1), template de Fei-Fei's Stuff

Une page qui m'a servi pour 2 challenges, le scrapliftons-nous de Digiscrapub (avec D'Ylian à l'honneur) et un challenge "détourage" chez DTS : (mon détourage n'est pas parfait mais 1-ma tablette graphique ne voulait pas marcher et 2-j'ai fait une fausse manip et écrasé mes calques, donc pas de reprise possible...)

Crédits : Kit Composure de taylor Made, sauf la couture de son kit Mere Modesty
scraplift de D'Ylian

Un autre scraplift pour le challenge en cours chez Digiscrapub :

Crédits : kit Senteurs Provençales d'Ange, scraplift de Nana Z

et encore et toujours un scraplift, chez DTS cette fois :

Crédits : kit Composure de Taylor Made, masque du pack PencilMasks de Little Angel Designs (chez DSC), scraplift de Bellisae

Et pour terminer, j'ai lancé hier un challenge C&S sur le forum de Digital Scrap Cafe. Il aura lieu tous les 23 du mois et durera 2 semaines. Pour ce premier, je propose le template n°74 de Timounette (freebie sur son blog). Voici ma page, réalisée avec le kit Wonder d'EliNa, malheureusement le dernier proposé, elle a décidé d'arrêter la création de kit par manque de temps. Pendant quelques jours, ses kits sont en promo (ici), profitez-en, ça en vaut la peine.

Crédits : kit Wonder par EliNa's designs (chez DSC), template de Timounette

A bientôt !

Aucun commentaire: