18 juin 2009

Quelques pages pour Val

Depuis que j'ai intégré la CT de Val C, j'ai utilisé plusieurs de ses créations pour faire des pages :

D'abord, son pack avec des tampons dateurs et 3 papiers, Be Inspired Collection n°3 - Stamp It
(cliquer pour accéder à la boutique)

et ma page, pour le challenge Scraplift de Digiscrapub :

Crédits : Papiers du kit Cosy de Purescrap, fleurs de son kit Say It With Flowers,
tampon dateur : Be Inspired Collection n°3 - Stamp It de Val C Designs, template de Heather T,
polices : hlmt Round de Heather T, PR8 Charade

Ensuite, son kit May I :
(cliquer pour accéder à la boutique)


Ma page, pour le scraplift arabe de Digiscrapub :

Crédits : Kit May I de Val C Designs, polices : Tara, Maiandra

Et enfin, 2 de ses kits Be Inspired - Colour My World, créés à l'occasion de son Designer Spotlight Challenge chez Digitop 3 :



Ma page, d'après une inspiration artistique donnée par Nimiane sur Digiscrapub :

Crédits : Arc-en-ciel et Alpha des kits Be Inspired Colour My World de Val C Designs

C'est tout pour l'instant...

Aucun commentaire: