15 juin 2009

Summer Fun

Je n'ai pas posté hier alors que d'habitude je mets mon blog à jour le dimanche soir, c'est parce que j'attendais pour pouvoir annoncer la sortie du dernier kit de Sabrina, en collaboration avec Anita Designs : Colorful Summer. (cliquer pour accéder à la boutique)


C'est un kit vraiment très sympa, avec des couleurs pleines de peps et de gaité, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser. Voilà 2 pages faites avec :

Crédits : Kit Colorful Summer par Anita Designs et Sabrina's Creations, template de Anita Designs (freebie chez DSC)

Celle-ci a été faite pour le challenge Template chez Digiscrapub :

Crédits : Kit Colorful Summer par Anita Designs et Sabrina's Creations, template de StarXLR8Designs


Sinon, sur Oscraps, toute la semaine dernière, c'était le Spotlight Designer Challenge de Sue Cummings. Elle offrait plusieurs freebies sympas à cette occasion. J'ai eu le temps de faitre2 pages :

Crédits : Freebie Spotlight Challenge par Sue Cummings

Crédits : Simply Quick 26 par Sue Cummings

Et enfin, une dernière page avec le tout nouveau kit de LieN, Hopes and Dreams :

Crédits : Hopes and Dreams de LieN

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire: