4 décembre 2009

Template Blog Train

Et oui, encore un blog-train de templates créés par le forum Au Coin de l'Objectif !
Voyez plutôt :

Les consignes étaient simples mais ont donné lieu à des interprétations très diverses (en particulier sur la signification du mot rectangle...) :
- 1 journaling faisant minimum 7 lignes
- 2 photos
- 1 rectangle
- 2 papiers

Et voici donc le mien :


La prochaine étape se trouve chez Cécile.
Si vous avez raté le début, rendez-vous sur le blog du forum !

Pour vous donner un aperçu, ma page avec mon template :

Crédits : Kit Family Ties de Fei-Fei Stuff, template 9 de Zibr1


et une autre, avec le template de Pim et avec le dernier kit d'Ange, chez qui je suis guest pour le mois de décembre ! J'en suis toute heureuse, j'adore ses kits... J'espère qu'elle sera très créative ce mois-ci !!!

Crédits : Collab kit d'Ange et Ksharonk Family Christmas, word-art Inpiration par Ange, template de Pim

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Blog Layout Freebie search engine today (look for timestamp: 03 Dec [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 04 Dec [OZ 09:00am]).

tiggconn a dit…

Love your templates! Thanks!

maonola a dit…

merci pour le template !!

Miss Kouette a dit…

Pourquoi il n'y a pas de remerciements ici comme le long du blog-train, trop dommage. Enfin, voilà, un gros merci.

clara a dit…

merci beaucoup, il est fort beau !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 9 post on Dec. 05, 2009. Thanks again.

Soco a dit…

Il est magnifique Zibr ! Merci beaucoup !!!