20 décembre 2009

Sorties de la semaine...

Le message traditionnel du dimanche soir !
Alors, cette semaine, il y a eu bien sûr, le kit "My Wish" de Val C Designs qui m'a servi pour mon cadeau de lutin de Noël ; ensuite, Ange a sorti un kit "Family Love", chez Digital-Crea et Anita et Scooty se sont associées pour un magnifique kit, Inspiration, chez Two Little Pixels et The French Frog.
Tout ça en images :

  • My Wish de Val C Designs, gratuit pendant son designer spotlight :

Ma page :
Crédits : Kit My Wish de Val C Designs


Mes pages :

Crédits : Kit Family Love de Ange, template de Krizomel

Crédits : Kit Family Love de Ange


Mes pages :
Crédits : Kit Inspiration de Anita et Scooty, scraplift de EHStudios

Crédits : Kit Inspiration de Anita et Scooty, template Goodie 3 de Anita (freebie sur son blog)

En plus, Anita offre sur son blog un pack de Quick-Pages faites avec ce kit :
(cliquer sur l'image)


Sinon, le 6 décembre, les enfants ont décoré le sapin. Pour Mael, c'était la première fois qu'il participait à cet évènement, et c'était un vrai plaisir de le voir s'émerveiller devant les décorations ! Je les ai mitraillé avec l'appareil photo, jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'en changeant l'objectif, j'avais malencontreusement débrayé l'auto-focus automatique... et mes photso étaient donc toutes floues ! Bref, je n'en ai que quelques unes utilisables... Grrrr !! Enfin, j'ai quand même pu en faire une page !

Crédits : Kit Friends Forever de Sabrina et Scooty, word-art de Krizomel, Scraplift de Lynn Grieveson

On a également fêté l'anniversaire de Solenn... Là encore, pas comme ça aurait dû... En effet, elle avait invité quelques copines pour le samedi après-midi mais vendredi matin, les boutons de varicelle ont fait leur apparition !!! J'avais fait prévenir les parents, sans toutefois annuler (elle n'avait pas de fièvre) mais seule une de ses copines est venue. Elles ontquand même passé un super après-midi ! Mais du coup, les mamies sont venues se relayer pour la garder toute la semaine dernière et ma belle-mère a failli de plus pouvoir repartir à cause de la neige ! Elle a voulu retourner sur Rennes vendredi matin, ici il faisait beau, mais à mi-chemin, la 4 voies était bloquée et elle a été obligée de sortir sur les petites routes, sans trop savoir par où aller ! Heureusement, elle a réussi à reprendre la 4 voies dans l'autre sens et à revenir à Quimper ! Elle a fini par repartir samedi en début d'après-midi, pour de bon cette fois ! Et pourtant, il a neigé dans la nuit de vendredi à samedi : au réveil, 1 à 2 cm de neige dans le jardin... Les enfants étaient bien excités, Mael cherchait partout un bonhomme de neige ! On a dû lui expliquer qu'il fallait le fabriquer ! Mais malheureusement, il n'y avait pas assez de neige pour ça... ça s'est donc terminé par une bataille de boules de neige, puis un bain chaud pour se réchauffer !

Une petite page pour montrer les cadeaux de Solenn pour son anniversaire :

Crédits : Papiers Adore de Three Paper Peonies, template de D'Ylian

Et pour un challenge template chez DSC :
Crédits : Kit Memories de Val C Designs, Template de Sondra

Et puis, quelques photos de la neige à Quimper :


Aucun commentaire: