- D'abord, celui d'Ange et Anita, Eclosion :

Je me suis régalée avec, les couleurs sont douces et il a un petit goût de printemps qui ne fait pas de mal dans la grisaille ambiante !
Voici mes pages avec, toutes les deux avec des photos de Solenn, une prise quand elle avait quelques jours et l'autre il y a quelques jours... :
- le deuxième, Base-X, c'est une collaboration de Sabrina et de LieN, encore 2 désigneuses talentueuses qui s'associent pour un kit d'exception ! Celui-ci aussi se trouve chez Digital Scrap Cafe et Two Little Pixels.

Mes pages :

J'ai fait cette page pour un challenge Scraplift que j'anime jusqu'au 27 décembre sur DSC. Pom a décidé, très gentillement d'offrir son pack de cadres à une des participantes du challenge, choisie au hasard. Pour la gagnante du challenge, le prix sera le kit Memories de Val C Designs. Voici le pack de cadres de Pom, celui que j'ai utilisé pour ma page est en freebie sur son blog.

Et la dernière sortie de la semaine, encore un kit d'Anita (on ne l'arrête plus !), Sisters, en exclusivité dans la boutique qu'elle vient d'intégrer, Digital Crea :

J'ai fait une page avec, en utilisant également le dernier template qu'Anita offre sur son blog :

A bientôt !
1 commentaire:
Même que je risque de me repeter, mais je suis vraiment fan de tes pages. Sublimes l'une comme les autres. Gros Bisous Corinna
Enregistrer un commentaire