24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël, rempli de joie, d'amour et de cadeaux !

Et je ne suis pas la seule puis que 2 désigneuses de talent, Ange et Kâlina ont choisi ce jour particulier pour sortir un kit, chez Digital Crea !
  • Le kit d'Ange, Joyeux Noël, avec des couleurs douces qui changent du rouge et du vert traditionnels pour Noël !


Mes pages :
Le sapin décoré par les enfants... avec une répartition harmonieuse des boules... et un superbe sapin étoilé fait par Mael chez sa nounou

Crédits : Kit Joyeux Noël de Ange Designs

Et Mael dans la neige :
Crédits : Kit Joyeux Noël de Ange Designs, scraplift de Marzena

Et Ange vous offre une Quick-page sur son blog :
(image cliquable)

  • Le kit de Kâlina, Les Prunelles de Noël :
Les papiers sont absolument sublimes et conviennent parfaitement pour des incrustations !




Mes pages, toujours avec Mael dans la neige... Il faut dire que son manteau s'harmonise parfaitement aux couleurs de kit !

Crédits : Les Prunelles de Noël par Kâlina

Crédits : Les Prunelles de Noël par Kâlina, template de Deb F

Et Kâlina offre également un freebie sur son blog :
(image cliquable)

1 commentaire:

Loulou a dit…

Cette page est superbe! Merci de ton passage sur mon blog, cela me permet de connaitre le tien! Amitié.