14 février 2009

Tag-it !

Sabrina vient de sortir un pack de tags sur Digital Scrap Cafe. Ils sont très simples et donc utilisables facilement pour toute sorte de pages :
cliquez sur l'image pour accéder à la boutique


Et voilà une page où j'en ai utilisé un (recolorisé) :

Crédits : Papiers et cadre du kit Bunny de Sabrina's Creations
Tag du pack Tag-it de Sabrina's Creations
Template 65 de Timounette

Elle a également mis 2 autres produits en boutique, des word-arts en freebie et un pack d'éléments pour dater les pages :


Sinon, j'ai fait encore quelques pages avec des produits de chez Digital Scrap Cafe :

Pour le challenge Template proposé par Brooke lors de l'ouverture de la boutique :

Crédits : Kit Springtime Kisses par Kiki's designs
Template de Brooke


Cette page ci a été réalisée pour 3 challenges en même temps ! Un challenge "Font" sur Digital Scrap Cafe, un challenge "BOM" sur Digiscrapub (scrapper sa chanson favorite) et un challenge C&S sur DTS :

Crédits : Kit Natural Beauty d'EliNa sauf les bonbons du kit Gourmandise de Scrap'Ange (sur le blog de Digiscrapub)
et les coins photos de Manu70.

Et enfin, une page pour un challenge Template chez DTS :

Crédits : Papier de fond du kit SWAK de Kiki's designs,
les autres papiers du collab kit de DSC, X_and_O
brillants et word-art du kit Soft Whispers de LieN
template de Gwenipooh

Et enfin, une page hors CT que j'ai faite pour la 1ère épreuve du tournoi du Monde du Scrap Virtuel... Je n'ai pas été plus loin que cette étape...

Crédits : kit Joyful Days de Ninascrap, sauf le papier à carreaux du kit Legible Set de Meredith Fenwick
Scraplift de Chivascrap

Voilà pour aujourd'hui !
Je suis en vacances pour une semaine mais à partir de mardi, Viviane et sa tribu débarquent à la maison, je pense que je n'aurai pas vraiment le temps de scrapper...

Aucun commentaire: