8 février 2009

La suite...

Voici donc la suite des pages réalisées avec les kits d'autres créatrices de Digital Scrap Cafe :
Celle-ci a été faite pour un challenge sur Digiscrapub, où il fallait scrapper une recette de cuisine... J'ai un peu dévié :

Crédits : kit S.W.A.K. de Kiki's designs, sauf le bouton du kit A Touch of Retro d'EliNa
Sketch de Katell

Pour le challenge sketch en cours toujours chez Digiscrapub :

Crédits : kit A Touch of Retro d'EliNa, sketch de Nathscrap

Sur Digital Scrap Cafe, à l'occasion du week-end d'ouverture, plusieurs challenges sont proposés.
Un challenge citation, où j'ai encore dévié en utilisant une autre citation que celle proposée mais dont le sens général est le même:

Crédits : Papier du kit Sweet Dreams my Little One de Kiki's designs, masque du pack PhotoMasks-vol2 de Kiki's designs
word-art de Margote

Un challenge scraplift :

Crédits : DSC Collab kit X_and_O

Le kit utilisé pour celle-ci est le premier kit en collaboration des designeuses de la boutique. Il est gratuit dès 10$ d'achats. Il suffit de l'ajouter au panier et d'entrer le code suivant "free_collab".
En voici le preview :
Les papiers : (cliquer sur l'image pour accéder à la boutique)
les éléments :
et 2 QP :
D'autres challenges sont en cours, ça se passe ici.

En plus, j'ai fait aussi une page pour un challenge chez Digitalement Scrap :

Crédits : Kit Andaloucia de Margote, word-art "Joyeux Noël" de Margote
Scraplift de Celine31


Bon, je vous laisse, j'ai encore une page à faire pour le challenge Template de DSC...

Aucun commentaire: