22 février 2009

Spring is coming !

C'est le nom du nouveau kit de Sabrina, sorti aujourd'hui chez Digital Scrap Cafe.
En voici l'aperçu (cliquer pour accéder à la boutique) et mes pages :

Crédits : Spring is coming de Sabrina's Creations, template de Flaneuse

Crédits : Kit Spring is coming de Sabrina's creations
Template n°1 de Sabrina's creations


Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper, vu qu'on avait de la visite, mais j'ai quelques pages en retard à montrer :

Sur Digiscrapub, les filles ont encore créées de superbes kits, avec comme inspiration une palette de couleurs dans les tons gris et orangé. Ils sont dispos ici, et voici une page réalisée avec :

Crédits : papier de fond du kit Griange de Veroj4,
les autres papiers, le masque et le word-art viennent du kit Soleil d'hiver de Margote

J'ai complètement craqué sur le dernier kit de LieN, Soft Whispers, pourtant, je n'aime pas trop le rose d'habitude... J'ai donc fait plusieurs pages avec :

Pour un scrap arabe chez Digiscrapub :

Crédits : Kit Soft Whispers de LieN, word-art d'Ange (Text-block), scraplift de Krizomel

Pour le nouveau jeu chez Digiscrapub, qui consiste à se scraplifter entre nous :

Crédits : Kit Soft Whispers de LieN, sauf le cadre-brush de son kit Original Creativity
et le papier de fond de Kiki's Design (All White paperpack chez DSC)
Scraplift et template de Valé (freebie sur son blog)

Et j'ai aussi utilisé du rose pour un challenge monochrome chez DTS :

Crédits : Papiers du kit Love paperpack d'EliNa, doodle de son kit Floral ornementals n°1 (les 2 chez DSC)
Coutures de Ksharonk, template de Timounette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir utilisé mon kit, ta page est superbe!!! Et je ne connaissais pas encore ce kit de Lien, il a l'air fabuleux!! Et quand je vois tes pages, je n'ai qu'une envie c'est d'aller le chercher! Superbes!!!