7 février 2009

Pleins de pages

Je me suis beaucoup amusée cette semaine grâce aux kits de Sabrina et de la boutique DSC ! J'ai fait pas mal de pages, voici d'abord celles pour Sabrina, les autres suivront demain :

Pour un scrap arabe chez Digiscrapub :

Crédits : Kit Picture-it de Sabrina's Creation, masque en freebie sur son blog, word-art coeur d'EliNa (Loving words)

Pour un challenge Sketch chez Digitalement Scrap :

Crédits : Kit Bunny de Sabrina's creation sauf les agrafes de son kit Picture-it, template d'Angie

Je dois dire que, quand j'ai vu ce kit, avec ses petits lapins marrants, j'ai tout de suite pensé à faire une page avec le doudou de Solenn ! Ca s'imposait...

Sinon, j'ai aussi fait quelques pages hors CT :
Chez MDSV, Dumpty a lancé un challenge C&S pour montrer son "homme sweet home" en répondant à ces questions et en utilisant un template créé spécialement par Timounette :
1. c'est comment chez vous vu de dehors ?
2. et votre porte d'entrée elle ressemble à quoi ?
3. quelle est votre pièce préférée ? le salon
4. quel est votre objet préféré chez vous ? un tableau de Robert Croquennec, un peintre de Port-Blanc
5. votre petit coin confort : la mezzanine avec l'ordi, bien-sûr !
6. photo libre : qu'aimeriez-vous nous montrer d'autre sur votre chez vous ? le jardin, il est superbe !
et voilà le résultat :

Crédits : papier de PureScrap (Toi dans tous tes états), template 63 de Timounette

Sinon, Margote a créé un superbe template offert avec le magazine de Scrapea (tout comme le kit de Purescrap, Toi dans tous tes états), voilà ma page faite avec :

Crédits : Papiers et brush de Ninascraps (Simply Together), word-art et coeur de LieN (Loving words), template de Margote

Noubliez pas, jusqu'à lundi, les promos chez Digital Scrap Cafe :
et les challenges sur le forum associé :

On va s'arrêter là pour aujourd'hui, la suite demain...

Aucun commentaire: