25 janvier 2009

Semaine productive

Quelques nouvelles de la petite famille : Solenn est complètement remise de sa pseudo-grippe (presque 1 semaine de fièvre quand même !), Mael, c'est bof-bof, il n'a eu de la fièvre que 2 jours mais il tousse encore énormément, donc retour chez le pédiatre demain, quant à Erwan, il a eu aussi de la fièvre plusieurs jours et commence à peine à se remettre. Pour l'instant, je croise les doigts, je suis passée au travers de cette saleté de virus ! A l'école de Solenn, cette semaine, il y avait 3 instits absents sur les 5 plus 1 ATSEM sur 2 ! une vraie hécatombe...

Donc, étant en forme, pas de réunion le soir, j'ai pu faire pas mal de pages cette semaine, je ne peux pas encore les montrer toutes car certaines sont pour des CT dont les kits ne sont pas encore sortis...
En attendant, voilà les "montrables" :

Pour un challenge chez Oscraps :

Crédits : Kit Simply Together par NinaScrap, sauf le word-art par ClickPhoto-Lien (kit Forever)

Pour un challenge C&S chez DTS :

Crédits : Papiers de Purescrap (kits Winterheart, Barcelona et Natural Colors)
Couture de Purescrap (Natural Colors)
Template de Timounette

Pour un scraplift arabe chez Digiscrapub :

Crédits : Papier blanc de Soleen (Noël Doré Argenté)
Papier doré et étoile de Flâneuse (Flâneries de la Saint-Sylvestre)
Doodle de Scooty (Festivités étincelantes)
Agrafe de Kalina
Tous ces kits sont dispos sur le blog de Digiscrapub.

Et, comme je ne suis pas rancunière, je me suis réinscrite sur le forum de Vinnie Pearce, Pixel Canvas qui vient de réouvrir après de gros problèmes de virus (pas les mêmes qu'à la maison...). Du coup, il y a des promos sur ces kits et j'ai acheté ceux sur lesquels je lorgnais depuis un moment : Paradiso et Safari Street.
Du coup, j'ai utilisé le kit Paradiso pour le 1er challenge de réouverture du forum :

Crédits : Kit Paradiso de Vinnie Pearce, sauf le papier de fond de son kit Moments of Special
Template de Vinnie Pearce


Voilà, j'ai encore fait 4 pages (quand je dis que j'ai été productive...) mais ce sera pour plus tard !

3 commentaires:

POUPY a dit…

hihihi sont arrivés chez moi les virus, Lola a 39,5°C...

J'adore la 2ème et la 4ème, félicitations

Y'a une petite surprise pour toi sur mon blog

Soleen a dit…

Oh ben tout ces malades j'espère que ça ira mieux pour tes loulous. J'adore tes pages surtout le petit prince marocain très beau papier merci hihihi

Peggy a dit…

Coup de coeur pour ton petit roi et pour paradiso !
Chez nous les virus n'ont pas (encore...) frappé !!! Je touche du bois !!