12 janvier 2009

Nouvelles pages...

Cette année, je suis pleine, (non pas de bonnes résolutions, ça fait longtemps que je n'en prend plus...), mais d'espoir... Vinnie Pearce a lancé un appel pour des guests dans sa CT et j'ai postulé ! Bon, je ne serai pas prise (d'autant plus que Timou, qui fait partie de sa CT m'a dit qu'elle avait reçu plus de 100 candidatures et officieusement, il n'y a pas de "frenchies" dans sa sélection) mais ça m'a amusée de réaliser des pages en me mettant dans les conditions d'une CT.
Il fallait donc envoyer 2 pages à Vinnie, en fait j'en ai fait 3 mais celle "Real girl", je ne l'ai pas envoyée car elle ne me satisfaisait pas entièrement.
Bref, voilà les pages faites avec les kits de Vinnie Pearce :

Crédits : Kit Wishes and Dreams de Vinnie Pearce et Kitty designs, template NDSD

Crédits : Kit Bucket Full of Sunshine de Vinnie Pearce, Template de Vinnie Pearce (Give Me Simple)

Et donc, celle que je n'ai pas envoyée :

Crédits : Papiers, fleur et brush du kit Woodlands Park girls, épingle et bijou du kit Dangle-Girly things, template du kit Give Me Simple de Vinnie Pearce

Bon, je n'ai pas scrappé que du VP cette semaine, j'ai aussi fait un challenge pour Digiscrapub's où il fallait utiliser un masque sur la photo :

Crédits : Kit Remember de Purescrap (mais j'ai pas mal bidouillé le masque...)

Un autre chez DTS, où il ne fallait utiliser que des papiers, pas d'éléments (pas trop dur pour moi...) :
Crédits :Papiers du freebie Enigmes Lumineuse de MOI, inspiré par un template de Dunia

Un autre challenge C&S sur MDSV, faire une page avec un fond blanc :

Crédits : Kit You and Me de Purescrap, template de Choukette (un peu remanié)

Enfin, Paislee Press a lancé sur son blog un petit challenge pour gagner un bon d'achat sur sa boutique, comme je suis toujours pleine d'espoirs (cf début du message), j'ai participé :

Crédits : Papiers et coeur du kit All You Need is Love de natali design, word art et brush du kit Playing with WA-vol7 de natali design, template de Paislee Press

A plus tard, pour des nouvelles fraîches (on ne sait jamais, si je gagne !!!!)

4 commentaires:

Peggy a dit…

Moi je dit, qui ne tente rien n'a rien !!!!
Jolies toutes ces dernières pages !

Anonyme a dit…

Quelle production elles sont magnifique tes pages

Hulotte a dit…

J'aime beaucoup ta page cousines et be happy.

Anonyme a dit…

Ben quelle production!!!! Tu es dans un forme époustouflante dis donc!!! Et je suis comme Clochette : qui ne tente rien, n'a rien! Et puis il faut toujours faire ce qu'on a envie alors tu as eu raison de participer!
Moi aussi j'ai beaucoup la page cousines que je n'avais d'ailleurs pas vue! Elle est magnifique mais toutes les autres sont très belles! Gros bisous