4 janvier 2009

Finies les vacances...

Et oui, ça y est, les vacances sont déjà finies !
Demain, reprise du boulot, de l'école, de la nounou, des entretiens d'embauche...
Bien qu'on ne soit partis que quelques jours, je n'ai quasiment pas eu le temps de scrapper !
Juste 3 pages :
L'anniversaire de Solenn (heureusement, on lui a fêté le jour même tous les 4, parce que toute la famille ou presque (11 personnes) devaient venir le WE suivant pour faire la fête, mais on a été obligés de tout annuler la veille pour cause de gastro !)

Crédits : Kit Chocolate Christmas de Purescrap

Et les enfants, déjà passionnés par l'ordinateur (les chiens ne font pas des chats...)

Crédits : Template de Dunia, kit Forever de LieN, sauf le cadre du kit Thoughts & Sentiments de LieN également

Et une, faite rapidement grâce à une superbe Quick Page de Timounette (dispo sur son blog) :
Crédits : QP de Timounette, avec le kit de Cécile, Be Funny
Word-art de natali designs

Prochainement, vous allez voir pleins de QP, en effet, Ange nous a gentillement offert un de ses albums au choix sur Digiscrapub et j'ai gagné celui de Purescrap, Simplement Toi, sur son blog.
J'ai commencé à les remplir, le résultat prochainement...
Et puis, j'ai le mien à faire avec mes photos de Noël et du Nouvel An !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, la reprise est déjà là!! Ca passe trop vite les vacances malheureusement!
Très belles pages avec une préférence pour la deuxième! Les miens aussi passent beaucoup de temps sur leur pc ;-)
Gros bisous

LieN a dit…

Great LO with my kit, Zibr!!