18 janvier 2009

Creative Team

N'ayant pas été prise comme guest chez Vinnie Pearce (encore qu'officiellement, je n'en sais rien vu qu'elle n'a pas daigné répondre aux candidatures, ni annoncer sur son blog qui était prise...), j'ai trouvé un autre CT-call, celui d'Angélique Digi Designs. Pour être honnête, je ne connaissais pas ses kits avant, alors je suis allé voir son blog et j'ai trouvé ce qu'elle fait plutôt sympa, surtout ses papiers (c'est ce qui m'intéresse le plus !). J'ai donc postulé, et là, j'ai été prise ! Je me lance donc dans l'aventure Creative Team, on verra si je tiens la route...

Le dernier kit d'Angélique, Colors of Jean, est sorti mercredi dans la boutique de GothKittie :

Je n'ai donc pas eu le temps de lui faire une page avant la sortie, mais j'en ai fait une après, pour un challenge sketch chez DTS :

Crédits : Kit Colors of Jean d'Angélique DD, template de Susan Robinson Designs

Sinon, peu de temps pour scrapper cette semaine, beaucoup de boulot dont une réunion tard mardi soir, Solenn malade depuis mercredi, Mael jeudi et Erwan depuis hier ! Bref, il n'y a plus que moi de fonctionnelle à la maison, je n'ai donc pas beaucoup de temps libre !

Voilà déjà une page plus ancienne, faite pour un scraplift arabe sur Digiscrapub. pour une fois, j'étais la 1ère à scrapper et je n'ai pas dévié :

Crédits : Papier (recolorisé) et overlay de Fei-Fei (Pinkish)
Cadre, couture et agrafe d'Opal Scraps (Urban garden)
Fleur et word-art de Margote (Amarelle et Gourmandise)

et mes 2 seules pages de la semaine (enfin que je peux monter pour l'instant...) :
Pour un challenge sketch chez Digiscrapub :

Crédits : Kit Urban Garden d'Opal Scraps, d'après une proposition de mosaïque d'Isa

Ce sera la page du "W" de l'abécédaire de Mael, la dernière qu'il me restait à faire. Maintenant, je n'ai plus qu'à le faire imprimer !

Pour un challenge sur le blog de LieN :
Crédits : Kit Citrus Breeze de LieN

A bientôt !


4 commentaires:

Peggy a dit…

Bravo pour cette CT. Je crois que les CT on a toutes envie d'en faire partie mais qu'au final c'est beaucoup de contraintes, surtout si tu en as plusieurs !!! Enfin c'est mon humble avis, même si pour rien au monde je ne quitterais la CT 2LP, mais je ne postulerais pas pour d'autres non plus. Les semaines sont trop courtes ;-)
J'aime beacoup la photo de ta miss à vélo.
Et bon courage pour cette semaine en espérant que tu continues à résister aux microbes !!!

Anonyme a dit…

Ben voilà une bonne nouvelle! Te voilà lancée dans l'aventure des CT!!! Alors surtout, reste fonctionnelle hein ;-)))
J'aime beaucoup la page que tu as faite avec le kit! Super originale!!! Merci pour le wordart sur la page de Soleen à vélo que je trouve très très belle!!! Et puis celle de Maêl, ben je l'aime beaucoup aussi! Je suis originale hein ;-))))
Bref, je les aime toutes quoi!!!
Gros gros bisous et prends soin de toi!!!

Miss Bubble a dit…

Félicitations Zibr' !

Je te souhaite une belle aventure CT!
Si c'est comme pour nous chez 2LP, tu verras c'est que du bonheur !

POUPY a dit…

Félicitations pour la CT et bon courage pour cette aventure.

J'aime beaucoup celle pour la CT je la trouve très gaie