1 juin 2008

Pleins d'anniversaires !

Hier, 31 mai, j'avais 3 anniversaires à fêter : celui de mes petites soeurs (plus si petites...), Viviane et Marinette (gros bisous si vous passez par là !) et celui de ma petite nièce (encore petite, elle, 4 ans !) Coralie.
On a passé le week-end à Rennes pour fêter son anniversaire, justement. Il a fait un temps superbe et les enfants se sont bien éclatés dans le jardin. J'aurai quelques photos sympas à scrapper !

Cette semaine, par contre, pas beaucoup de temps libre, donc peu de pages. En voilà une, pour un scraplift arabe :
Crédits : Kit Happy garden de Weeds & Wildflowers

En voilà une autre, faite la semaine dernière pour la "CT" de Digiscrapub : les kits "inspiration couleur" sont dispos sur le blog : ici
Crédits : Papiers de Pouyou (kit Caraïbes) et Margote (kit les petits pois d'Emma)
Template de Karo, dispo aussi sur le blog de Digiscrapub


Et enfin, une des premières pages que j'ai réalisée pour le concours de Noël chez Digiscrapmania. Le défi était d'utiliser exactement 30 embellissements. Un gros défi pour moi qui n'ai jamais aimé les pages chargées... Et pourtant, j'aime beaucoup cette page, qui est restée longtemps en fond d'écran sur mon ordi au bureau !

Crédits : Kit Peppered Softness par Digiscrap.ch
Template de Timounette


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que j'aurai plus de temps pour scrapper la semaine prochaine !

Aucun commentaire: