25 mai 2008

Fête des mères


Bonne fête à toutes les mamans !
Ce matin j'ai reçu un superbe dessin de Solenn, toute fière d'avoir réussi à le cacher et à garder le secret. Mais, elle était bien impatiente de me l'offrir ce matin. Le voilà :



Sinon, j'ai fait la page avec les photos de l'anniversaire de Mael, ça sera la page du "H" de son album :

Crédits : papiers de Fran (kits Tout simplement et Little Boy)
Police : Papyrus
Template de Isa


Encore quelques pages réalisées pour des challenges de Digiscrapub :
Challenge Sketch :
Crédits : Kit Esprit Marin de Line


Challenge scraplift : il fallait utiliser une technique de traitement de la photo, expliquée dans un tutoriel d'Amanda Taylor. Mais, entre la traduction de l'anglais au français et la transposition de Photoshop à Gimp, je n'ai pas réussi à obtenir le même résultat, en particulier pour le détourage...


Challenge Book of Me : le thème était "votre meilleur souvenir de vacances". J'en ai profité pour scanner une nouvelle photo d'Australie, le plus beau voyage que j'ai fait :

Crédits : Papier de July du Kit Terre d'Argile de Digital Crea
Dessins : www.materalbum.free.fr

Aucun commentaire: