8 juin 2008

Nouvelle présentation

J'ai lu quelque part qu'avec un fond noir, l'écran des ordis consomme moins d'énergie. J'ai donc décidé de changer la présentation de mon blog pour mettre un arrière-plan noir mais du coup ma bannière ne ressortait pas beaucoup. D'où une nouvelle bannière, plus flashy et assez représentative de la météo actuelle : soleil et pluie... Je l'ai faite avec le dernier kit acheté chez Weeds & Wildflower : Happy Garden.
J'en ai profité pour mettre à jour la liste des blogs des scropines car il y en a plusieurs qui viennent de créer leur blog. Entre autre, Mary et Poupy. Je vous conseille de faire un tour chez elles, vous verrez de très belles pages et vous pourrez récupérer des freebies.

Bon, sinon, voici quelques pages :
Pour un scraplift arabe chez Digiscrapub :
Crédits : Papiers et agraphes de Ksharonk designs (Kit Springshine)
Coutures de Digiscrap.ch



Encore un scraplift arabe :
Crédits : Toujours Ksharonk designs, kit Valentine

Les challenges de la semaine chez Digiscrapub :
Inspiration Web :
Challenge Consignes (Photo recadrée, fond uni, texte passant sur la photo) :
Crédits : Papier de Creashens (kit Linenfield)
Cadre de S. VanDyke

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est mimi comme tout cette nouvelle banière ;)

J'espère que tu vas bien et que l'attente ne sera plus très longue !!! Que tu nous reviennes vite avec de nouvelles pages. (As-tu préparé un petit stock ? ;) )

Bisous