29 juin 2008

La suite !

Dans mon dernier message, je me suis rendue compte que j'avais parlé de "pizza" mais je n'ai pas expliqué ce que c'est : en fait, il s'agit d'un jeu proposé par Digiscrapub pendant la coupe d'Europe de foot. Pendant que les hommes sont scotchés devant la télé, on commande des pizzas : chaque ingrédient correspondant à une consigne, il s'agit donc de faire la page demandée.
Par exemple, voilà une pizza dont les consignes était d'utiliser le beige, l'orange et le vert, un fond noir ou blanc et une photo incrustée : (je ne dis pas tout de suite à quelle commande ça correspond, le jeu n'est pas encore terminé)

Crédits : Template de Timounette, Papiers de Cassiopée (kit fruité)


Sur Digiscrapmania, ils ont lancé le grand jeu de l'été. Tous les 2 jours, il y a une nouvelle page à faire avec des consignes différentes. La 1ère épreuve consistait à utiliser un sketch rond. C'est la seule à laquelle j'ai pu participer...

Crédits : Kit DayTrip de Ksharonk designs


Sinon, j'ai fait aussi un mini-album, inspiré par Ksharonk aussi. C'était un challenge proposé sur Digiscrapmania auquel je n'avais pas eu le temps de participer :

La page de garde :

les pages de l'album :




Crédits : Papiers de Cassiopée, doodles de Tracy Ann Designs

Dernière page, faite aujourd'hui pour un challenge Digiscrapub : scrapper des pieds ou des chaussures...

Crédits : papiers du kit Hacienda de JillCreation, cadre de Ksharonk designs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est magnifique cet album Zibr1 !!!