8 novembre 2009

Templates C&S de Sabrina

Pour le National Scrapbooking Day, Sabrina a sorti de nouveau templates "Clean and Simple 2" , disponibles chez Digital Scrap Cafe et Scrap Insider.


Les voici utilisés :

Crédits : Papiers du November Pick N'Mix de Sabrina Creations, sauf le papier de fond du pack Whities,
Coutures : November Pick N'Mix par Anita's Designs, word-art de Fe Marini, Just Say It
Template Clean and Simple 2 de Sabrina Creations


Crédits : Kit Thibo's World par Anita's Designs, template Clean And Simple 2 de Sabrina Creations


Parmi les templates proposés par les copines d'Au Coin de l'Objectif dans le blog train, j'en ai utilisé 2, un de Margote et un de D'ylian. Voici mes pages :

Crédits : Kit Change de Three Paper Peonies (freebie sur son blog), template de Margote (idem)

et pour l'autre, j'ai utilisé le kit Flaneries d'Octobre de Nimiane dont j'ai parlé l'autre jour mais dont je ne pouvais pas encore montrer la page...

Crédits : Kit Flaneries d'Octobre de Nimiane, template de D'Ylian (freebies sur leurs blogs)

Une page pour le designer spotlight challenge en cours chez DSC : c'est Michele Stone Designz qui est à l'honneur, jusqu'au 15 novembre. Pour l'occasion, elle a créé un kit de Noël, Holly Jolly Xmas avec un add-on gratuit. Le challenge est .

Crédits : Holly Jolly Xmas de Michele Stone Designz, template de Pure creativity Designs


Et pour finir, une page qui utilise le Pick N'Mix de Novembre d'Anita Designs :

Crédits : November Pick N'Mix par Anita Designs

1 commentaire:

Peggy a dit…

J'adore la première avec la photo de ta fille. Ils sont sympas ces templates.