1 novembre 2009

Bruissement d'air, Charming et November Pick'N Mix !

Bruissement d'air :un nouveau kit en freebie par les copines du forum "Au coin de l'objectif", à télécharger de toute urgence ici
Les papiers :

les éléments :


Et voici une page faite avec , pour un scrap arabe qui vient tout juste de se finir...

Crédits : Kit Bruissements d'air du forum Au Coin de l'Objectif

Une autre sortie que je n'ai pas eu le temps d'annoncer, le kit "Charming" par Val C Designs. Un style rétro-vintage un peu différent de ce qu'elle fait d'habitude mais très réussi. Du coup, j'ai fait une page rétro avec des photos de ma grande soeur Annick, prises dans les années 60.
Voilà l'aperçu du kit (image cliquable) :
Il y a un alpha assorti :


Et voici ma page :

Crédits : Be Inspired-Charming kit par Val C Designs

Comme chaque mois, les créatrices de DSC ont créé des mini kits pour le November Pick'N Mix. Ils sont en promos à 1$ chaque pendant quelques jours, profitez-en !
Un petit aperçu (cliquable) :

Et une page faite avec la partie de Sabrina et des photos prises dans le jardin :

Crédits : November Pick'N Mix par Sabrina's Creations, word-art de LieN, template de Timounette

Et pour finir, 3 pages faites pour le Designer Spotlight de Sue Cummings sur Oscraps :

Crédits : Freebie Designer Spotlight Oct09 de Sue Cummings, cadre de son kit Simply Perfect

Crédits : Tout de Sue Cummings : papiers du kit Simply Perfect
masque et traces de peinture de 52 inspirations, word-art du freebie pour le spotlight

Crédits : Each and Everyday de Sue Cummings

C'est tout pour aujourd'hui mais repassez dans quelques jours pour une surprise...

2 commentaires:

Soleen a dit…

beaucoup de jolies j'aime beaucoup celles pour Sue cumming

Scooty a dit…

J'adore ta nouvelle bannière !!! Et toutes ces pages, tu n'arrêtes pas... en tout cas elles sont superbes !