15 novembre 2009

Blog Train et Designer Spotlight

Comme chaque mois, la CT de Digital Scrap Cafe offre des QP réalisées avec le Pick'N Mix du mois, sous la forme d'un blog-train.
Voici un aperçu des mini-kits proposés ce mois-ci (tout n'est pas sur le preview) :
(image cliquable)


Et voici ma page, réalisée avec la partie de Val C Designs : Be Inspired - All You Need is Love


La Quick-page que je vous offre


La suite du blog-train, c'est chez Debbie.
Si vous avez manqué le début, rendez-vous sur le blog de DSC.

Et merci de laisser un commentaire, ça devient de plus en plus rare...

Sinon, à partir de demain, Anita Designs est à l'honneur chez Digital Scrap Cafe ! Pour l'occasion, elle a créé un superbe kit, Nature Calls avec un add-on qui seraproposé en freebie pour le designer spotlight challenge, un template en freebie également et un pack de 4 templates offerts pour 10$ d'achats dans sa boutique !!!
Voyez plutôt :


Pour vous faire envie, quelques pages :

  • Avec Nature Calls Add-on :
Crédits : Nature Calls Add-on par Anita Designs, template de Marilyne (du blog-train de ACO)

  • Avec le template en freebie et le kit Nature Calls :
Crédits : Kit Nature Calls et template 5 par Anita Designs

  • Avec un template du pack offert et toujours Nature Calls :
Crédits : Kit Nature Calls et Giggle Template par Anita Designs, word-art du freebie You are my sunshine, sur le blog d'Anita

J'ai utilisé aussi un de ces templates pour la promo de son kit en collaboration avec Danielle Young Designs de chez Oscraps, Baby Bunches. Il est disponible chez DSC, chez 2LP et chez Oscraps.


Voici donc mes pages :


Crédits : kit Baby Bunches par Anita Designs et Danielle Yound Designs,
template de Droopette (du blog-train de ACO)

Crédits : Kit Baby Bunches par Anita Designs et Danielle Young Designs, Giggle template par Anita Designs

Voilà, c'est tout pour les nouvelles du côté d'Anita...

Au tour de Sabrina... Un nouveau pack de word-arts, Quote-it :
(image cliquable)

Je les ai utilisés sur 2 pages :
  • Pour un challenge scraplift chez Publiscrap
Crédits : Kit Adorable par ClickPhoto-Lien, word-art Quote-it de Sabrina's Creations
scraplift de Maïna

  • Pour un challenge proposé par Three Paper Peonies sur son blog
Crédits : Papiers Harvest de Three Paper Peonies, word-art Quote-it de Sabrina's Creations
vis de Val C Designs (Octobre Pick N'Mix), bouton de Purescrap (Autumn Circles)

... et au tour de Val C Designs !
Pour elle c'est un nouveau template, Be Inspired - Template Café #4 :
(image cliquable)

Ma page :

Crédits : Tout de Val C Designs : kit Colour my World, tampon de Stamp-it, template cafe 4


Et pour finir, 2 pages hors promo...
  • pour un challenge template proposé par Scooty sur DSC :

Crédits : kit Girl's World de Scooty Designs, template 6 de Scooty Designs

  • et pour un challenge "scrap papier" chez Au Coin de l'Objectif :

Crédits : Kit Swirly Festival de ClickPhoto-Lien

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 16 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

latoquee a dit…

Merci beaucoup pour le freebie

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Nov. 16, 2009. Thanks again.

Krizo a dit…

Wahooo quelle superbe production, tes pages sont plus belles les unes que les autres ! Je te félicite pour le challenge 3paperpeonies, même si c'est M Random qui a choisi, ta page est de toute beauté !!!

krizo

Peggy a dit…

Pfffffff quelle créativité. Je ne sais pas pourquoi, je craque sur la girafe lol

Ruebchensmum a dit…

Wow, je me suis balladée un peu sur ton blog. Je laisse mon com ici mais c'est pour tous les posts: magnifique!!! J'adore ton style!
Gros bisous
Corinna

eloti a dit…

Elles sont superbes toutes ces dernières pages
tu as carbure dis donc
bisous