18 octobre 2009

Pleins de pages en retard...

J'ai une tripotée de pages faites depuis un certain temps et que je n'ai pas encore postées...

Crédits : Precious Moments par Anita Designs, template 7 de Zibr1

Pour pouvez avoir gratuitement le template de cette page, ainsi que 9 autres, simplement en achetant pour 10$ dans la boutique Digital Scrap Cafe :


Sinon, il y a quelque temps, Nimiane nous avait proposé une crop chez ACO, parmi les challenges, il y avait un échange de photos. J'ai échangé une photo de Mael avec Maryline, qui m'a envoyé une superbe photo de sa fille. Voilà ma page :

Crédits : Say it with flowers de Purescrap, photo Maryline

Et voici celle qu'elle a fait avec ma photo :

Désolée, je n'ai pas les crédits...

Pour un challenge C&S chez Digitalement Scrap :

Crédits : Autumn de Mia, template de Stephinette

Je vous avais parlé d'une deuxième page avec le kit Do You Remember de Sabrina et Anita, la voici. Elle a été réalisée pour une dictée chez ACO :

Crédits : Do You Remember par Anita Designs et Sabrina's Creations

Alors, sur les photos, dans l'ordre : mes parents, mon frère David, ma soeur Annick, moi et mes petites soeurs, Viviane et Marinette.

Une autre, toujours chez ACO, pour un challenge Scraplift :

Crédits : Sea Oh Sea de Jofia Devoe, sauf le papier rayé du kit Bleu comme une orange de Fran-Imagine, scraplift de Peppermint

Pour le Designer Spotlight Challenge de Scooty, chez Digital Scrap Cafe :

Crédits : So Cute de Scooty's Designs, template de Scooty's Designs

La semaine dernière, je vous ai présenté, un peu en avance, une page réalisée avec un template de Val C Designs. En fait, elle en a sorti 3, les voici (images cliquables) :





J'ai fait aussi une page avec le n°1 :

Crédits : Tout de Val C Designs : Paper Pack All Around the Year, papier de fond du kit Kite, Template n°1

Et enfin, toujours pour Val C Designs, avec d'autres membres de sa CT (Valé et Anyi), nous avons créé des QP qui sont en freebie chez DSC (image cliquable) :


Bon, le stock a bien diminué, la suite la prochaine fois...

1 commentaire:

Peggy a dit…

En effet tu en avais du stock de pages à nous montrer !!!
Gros coup de coeur pour "mon chapeau" mais les autres aussi sont très belles ;-)