25 octobre 2009

Just You

Je vous présente Just You, le dernier kit d'Anita. Il est disponible chez Digital Scrap Cafe, Two Little Pixels et dans une nouvelle boutique, Scrap Insider :

C'est un kit qui s'adapte aussi bien aux filles qu'aux garçons, la preuve en images :

Crédits : Just You par Anita Designs, template de Scooty's Designs

Crédits : Just You par Anita Designs

Je suis un peu fière car c'est cette page que SharonK a choisi pour illustrer ce kit sur son blog...

Sur Scrap Insider, le principe est que les créatrices offrent un freebie avec chaque produit acheté. Avec le kit Just You, Anita offre un template que j'ai utilisé ici :

Crédits : Kit Joy.ful de Scooty's Designs, Goodie Template 1 par Anita Designs

Sinon, comme chaque fin de mois, j'ai lancé un challenge C&S sur le forum de Digital Scrap Cafe. Pour fêter son arrivée dans la boutique, Val a créé un template spécialement pour cette animation :


Voici ma page pour l'illustrer :

Crédits : Kit Mocha Morning de Val C Designs, template de Val C Designs


Deux copines de forum, Margote et Flaneuse ont été inspirées par une photo automnale et ont créé chacune un kit :

Celui de Margote (image cliquable) :


Celui de Flaneuse (idem) :


J'ai fait une page avec chacun de ces kits, mais je ne peux montrer que celle avec le kit de Margote, pour l'autre, le template n'est pas encore sorti... (et hop, un peu de teasing...)

Crédits : Kit Marron Glacé par Margote, template de Weeds & Wildflowers

J'ai participé aussi à quelques challenges ces jours-ci.

  • Pour le Copycat Challenge du mois chez Oscraps :
Crédits : Tout de Sue Cummings : Note Book-Beach, 52 inspirations, Simply Perfect
Template Copycat 21

Oui, je sais, vous avez déjà vu cette photo de Mael avec son chapeau mais je l'adore !

  • Pour un challenge Sketch chez Publiscrap :
Crédits : Kit Grass de Three Paper Peonies, template de Miss Bubble (les 2 en freebies sur leurs blogs)

  • un autre challenge template, cette fois chez Digital Scrap cafe :
Crédits : Octobre Pick'N Mix, parties de Fe Marini, Michele Stone Designz et Val C Designs
Template de Pure Creativity Designs

  • Pour terminer, 3 pages pas forcément dans mon style habituel... Je me suis inscrite pour un tournoi en équipe chez Digitalement Scrap. La première épreuve a consisté en un mini-scrap arabe à 3. Les pages à scraplifter n'étant pas C&S, j'ai fait ce que j'ai pu... mais je dois dire que j'ai allégé un peu ! Pas sûre que mon équipe continue, du coup...
Crédits : Ainsi soit l'Automne de Kalina


Crédits : Kit EST de Taylor Made et Paislee Press

Crédits : Kit La Raccrocheuse d'étoiles de Au Coin de l'Objectif

Cette semaine va sans doute être chargée en scrap, avec un designer spotlight d'enfer chez Oscraps... En plus, je vais avoir du temps pour scrapper, les enfants étant partis chez leurs grand-parents pour les vacances, je suis toute seule à la maison toute la semaine. Le week-end prochain, je vais rechercher Mael car il a sa radio de contrôle le mardi suivant, et Solenn ne reviendra que le week-end d'après, avec Erwan.

1 commentaire:

eloti a dit…

Elle s sont très sympa ces dernières pages
Bisous