12 septembre 2009

Template n°4 par Anita

Voici le nouveau template créé par Anita, en vente chez Digital Scrap Café et Two Little Pixels :


Et voici ma page avec :

Crédits : Tout de Anita's Designs
Papiers colorés du kit Happy, papier blanc, agrafe et word-art du kit Enjoy
Template n°4

Parmi les sorties de la semaine, toujours chez Digital Scrap Café et Two Little Pixels, il y a le nouveau kit de Michele Stone Designz. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, et comme elle a demandé des volontaires pour faire une page avec son nouveau kit sur le forum de 2LP, j'en ai profité :



Crédits : Changing Seasons de Michele Stone Designz.

Je vous conseille aussi un petit tour sur son blog, elle offre une très jolie quick-page réalisée avec ce kit.

Pour le challenge template en cours chez DSC, elle a également créé un superbe template. En voici mon interprétation :

Crédits : Papiers de Fe Marini's designs, Mixed Up n°1 et n° 2
Template de Michele Stone Designz

Une dernière page, à la fois pour un scraplift chez ACO et pour un challenge "surprise" chez Publiscrap, pour lequel Ange a créé spécialement un pack de papiers à utiliser pour faire une page style scrap papier :

Crédits : Papiers du pack Colour Peps de Ange (à venir...),
brads et fleurs de son kit Charming, contour de son kit Harmonie Naturelle,
couture du collab kit d'Ange et Purescrap My Daily
scraplift de Tali


Dernière nouvelle : un blog train vient de commencer sur le blog d'Anita... Allez-y vite, il y a pleins de freebies à récupérer jusqu'à jeudi prochain. Et d'ailleurs, rendez-vous ici même très très bientôt...

1 commentaire:

Ange a dit…

et bien !! il y en a de jolies pages par ici !! j'aime beaucoup la première, tu as fait une superbe utilisation de ce template. Bisous !