13 septembre 2009

Blog Train

Toot, toot !! Voici l'arrêt suivant du blog train d'Anita's Designs !
Here's the next stop for Anita's Designs blog train !

Je vous offre une Quick-page réalisée avec son superbe kit (un de mes préféré !) Enjoy.
I offer you a Quick-page made with her wonderful kit (one of my favourite !) Enjoy.

Télécharger / Download

Je suis vraiment désolée, je me suis trompée dans le fichier de téléchargement, il n'y avait que l'aperçu de ma QP ! Le lien est réparé, maintenant tout y est !
I'm so sorry, I made a mistake in my folder, now the download link is fixed !
Ma page avec :

Aujourd'hui le train s'arrête également chez Scooty, allez-y vite !
Today the train stops also at Scooty's blog.

Et demain, rendez-vous chez Miek et Els pour la suite des cadeaux !
And tomorrow, you will find the next gifts at Miek and Els' blogs !

Si vous avez raté les étapes précedentes, je vous conseille d'aller directement sur le blog d'Anita, d'où le train a démarré.
If you missed the previous stops, go to Anita's blog.

Et n'oubliez pas qu'en ce moment, chez Digital Scrap Café, Anita vous offre la possiblité de gagner votre propre kit, selon le thème et les couleurs que vous aurez choisi ! C'est ici !
And don't forget that, at Digital Scrap Café, you can win your own custom designed kit with your name on it, colors and theme selected by you etc?? It's here !

4 commentaires:

margote05 a dit…

Merci Zibr1, elle est superbe!! Je file chercher les autres!! Gros bisous

di basnett a dit…

Thankyou for such a lovely QP Zibr.
Cheers,
Di (scrappydi)

Anne a dit…

Ah ben écoute...tu as trouvé un lien fantastique . Ton blog est vraiment bien. La mise en page de permet d'optimiser l'espace de l'écran. BOn, je file explorer ce lien magique !! BIosus et Merci

Nate a dit…

Bonjour,
J'ai adoré la QP mais je n'avais pas les photos pour mettre dedans. C'est chose faite ! Vous pouvez voir le résultat ici si le coeur vous en dit : http://lescrapdenate.blogspot.com/2010/01/lheure-du-bain.html
Merci pour le partage.