24 juillet 2009

Enjoy

C'est le nom du dernier kit d'Anita, sorti aujourd'hui chez Two Little Pixels. Le voilà :
(cliquer pour accéder à la boutique)


J'en profite aussi pour présenter son pack de word-arts, sorti la semaine dernière chez DSC :
(cliquer pour accéder à la boutique)


J'ai utilisé les 2 pour faire mes pages :

Pour un challenge Consignes chez "Au coin de l'objectif" :

Crédits : Kit Enjoy et Framed Word-arts par Anita Designs

et pour un scraplift chez DSC :

Crédits : Kit Enjoy et Framed Word-arts par Anita Designs, scraplift d'Anita


Sinon, aujourd'hui, commence mon nouveau challenge C&S sur DSC. Ça se passe ici.
Voilà ma page :

Crédits : Kit Spontaneity de LieN

A bientôt !

2 commentaires:

d'ylian a dit…

Trois belles pages Zibr1, ton petit bout a une bouille angélique!
Ma préférence va à la jolie sirène...très très belle !

margote05 a dit…

Oh ben tout pareil que D'Ylian, j'adore ta petite sirène!! Mais les autres sont très belles aussi! Je vais aller jeter un oeil sur le nouveau challenge C&S! Gros gros bisous et contente de te retrouver!!!