20 juillet 2009

Retour de vacances

Me voilà de retour, après une semaine de vacances pas très reposantes...
On a passé la semaine chez mes beaux-parents à Port-Blanc, avec toute la famille (c'est-à-dire 12 personnes dont 4 jeunes enfants...). C'était bien animé !
On en a profité pour aller voir des copains à Lannion. ils nous ont annoncé une bonne nouvelle : l'arrivée, début décembre, d'un petit (ou d'une petite) deuxième. Je ne sais pas ce qui s'est passé en mars-avril, mais je connais au moins 5 personnes qui attendent un bébé pour décembre ou janvier... Une vraie épidémie !
On a aussi été chez mes parents, ma petite soeur et ses 3 filles étant là-bas. Encore une journée pleine de vie !
Jeudi soir, c'était concert de Bruce Springsteen aux Vieilles Charrues. C'était géant ! C'est vraiment une bête de scène ! Après on est allés dormir à Quimper, ça nous a permis de faire la grasse matinée, sans les enfants... Puis, retour dans les Côtes d'Armor.
Et enfin, samedi, on mariait des copains près de Chateaubriant, encore une soirée de fête, très sympa, qui nous a permis de revoir nos copains nantais et vendéens qu'on ne voit plus assez souvent, malheureusement. Les enfants se sont bien éclatés, ils ont tenus le coup toute la soirée mais dès qu'on les a mis dans leurs sièges auto, ils se sont endormis aussitôt. Et la nuit dernière, Mael a dormi 14 heures d'affilées !

Sinon, côté scrap, la semaine dernière, est sorti chez Digital Crea le dernier kit de Kalina, Roxane, très complet, comme d'habitude et avec des couleurs comme j'aime : du bleu, du rouge...
Le voici :


Le détail des papiers :


Et kalina offre un add-on en freebie sur son blog (cliquer sur l'image) :


Et voici 2 pages réalisées avec :

Crédits : Kit Roxane de Kalina, word-art de Margote

Crédits : Kit Roxane de Kalina, template de D'ylian

A bientôt

1 commentaire:

POUPY a dit…

Et bien tu as eu des vacances animées ma chère, mais bien sympa aussi. Donc tu as du prendre plein de photos que nous auront l'occasion de découvrir au fil des pages.
En tout cas ces deux je les trouve superbes avec un gros coup de coeur pour le pouvoir des fleurs