9 mai 2009

Fête des mères chez Sabrina

Pour la fête des mères (qui apparemment n'est pas à la même date qu'en France...), Sabrina a sorti un nouveau kit et un pack de word-arts. Ils sont disponibles dès aujourd'hui chez Digital Scrap Cafe, et dans quelques jours chez Digitop3.



Et voilà une page où j'ai utilisé les 2 :

Crédits : Kit Mother Day de Sabrina, wordart du pack Mother de Sabrina

Sinon, comme chaque mois, le mega-kit en collaboration des designeuses de Digital Scrap Cafe est sorti. Il s'appelle My Mother et est aussi sur le thème des mères.


J'en ai profité pour scrapper la mienne :

Crédits : DSC_DesignTeam_MyMother, template de Timounette

A part ça les nouvelles : mon chef étant sur le départ, je reprend son poste (officiellement ça ne devrait être qu'à partir du 25 mai). Malheureusement, le temps que je prenne mes marques et avec la réforme de l'état en cours, j'ai été obligée de laisser tomber mon temps partiel. Je ne pourrais plus profiter des enfants le mercredi (ni profiter de leur sieste pour scrapper !).
En plus, toute la semaine prochaine je suis à Lyon pour une formation. Je n'aurai donc pas beaucoup de pages à montrer !

Aucun commentaire: