18 décembre 2008

Template n°2

Eh oui, grâce à Timounette et à ses challenges de création de sketch sur MDSV, je me mets à la création de templates... Cette fois-ci, il fallait 2 papiers, 1 photo allongée et 2 autres photos carrées ou rectangulaires.
Voici donc mon template n°2 :
Merci de laisser un petit commentaire et de m'envoyer vos pages faites avec.

Et ma page faite avec :
Crédits : kit Shine On de Taylor Made, word-art de LieN

Toujours chez MDSV, j'ai participé au challenge bi-mensuel : il fallait un sapin sur la page :

Crédits : template sapin, papiers rouges et papier gris du kit Shine On de Taylor Made,
papiers vert et avec les rennes du kit Reindeer Games de Ziggle Designs, word-art de Margote

Et enfin, une page pour le challenge sketch de Digiscrapub :
Crédits : Kit Fallen Sun de Taylor Made, word-art d'Ange

1 commentaire:

Krizo a dit…

Une page clean avec "vraies" feuilles et wordart : j'adoooore !!!!