10 décembre 2008

Honte à moi...

Et oui, ça fait une éternité que je n'ai pas mis mon blog à jour ! C'est pas sérieux !
J'ai bien sûr quelques bonnes excuses : un manque d'inspiration, de temps surtout en ce moment, avec les préparatifs de Noël.
A ce propos, je vous prépare une petite surprise pour Noël, n'oubliez pas de venir faire un tour...

J'ai quand même quelques pages en réserve :

Avec une photo prise en Corse :
Crédits : Scraplift d'Heather T, papier et feuilles du kit Kicking Up the Leaves de Weeds and Wildflowers designs

Pour un scraplift arabe chez Digiscrapub :
Crédits : kit Autumn Circles de Pure Scrap

Encore un scraplift d'Heather T, toujours chez Digiscrapub :
Crédits : Kit Reeinder Games de Ziggle Designs

Pour le challenge bi-mensuel du Monde du Scrap Virtuel (avec leur méga-kit de Noël)
Crédits : papiers de Nolwenn et Mamy blue, template, cadre et agrafe de Timounette, doodle de Nolwenn

Enfin, le challenge scraplift en cours chez Digiscrapub :
Crédit : Kit My Story de Pure Scrap

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: