23 décembre 2008

Dernières pages avant les vacances

Voilà, je poste mes dernières pages réalisées et demain, on part en vacances quelques jours.
Avec les fêtes, le stock de photos à scrapper va vite devenir important, il y aura du boulot au retour !

Sur Digiscrapub, Clochette nous a organisé un "swap-cadeau" pour Noël : chacune des filles a envoyé un cadeau à une autre, tirée au sort. C'était très sympa ! Ma "marraine" était Droopette et elle nous a envoyé de quoi nous régaler :

Crédits : kit Spooky de Droopette

Les filles de Digiscrapub ont, comme d'habitude, créé des kits superbes avec pour thème une photo de coucher de soleil (voir sur le blog du forum). Ça tombait bien, le week-end précédent on avait été à la plage avec les enfants (pour une fois qu'il faisait beau un dimanche !) et j'avais pris des photos au soleil couchant :

Crédits : Papiers de Margote, Flaneuse, Mamy Blue et Soleen.
Template de Faft

Avec ces photos, j'ai fait aussi cette page, pour un challenge C&S chez DTS :

Crédits : papier de Creashens (Pure), template de Youandi

Enfin, une page avec le dernier kit de LieN, Thoughts & Sentiments :

Aucun commentaire: