2 novembre 2008

Enfin, le mini-album sur le Maroc

Voilà, j'ai terminé mon mini-album sur le Maroc. En fait, il est fini depuis lundi mais, comme j'ai utilisé les papiers du dernier collab-kit de Digiscrapub (dispo sur le blog), j'attendais qu'il soit disponible.
Sinon, j'ai utilisé un template de LieN pour la page de gauche et de Flaneuse pour la page de droite :
(cliquer sur les images pour les agrandir)








5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une merveille ton album!! J'adore!!! Tout est parfait, le choix des templates, les couleurs, les photos!!!! J'aimerais savoir en réaliser un comme ça mais j'ai du mal avec les albums!! Le tien est vraiment magnifique! Bisous

Peggy a dit…

J'aime beaucoup cet album, le fond blanc ça fait classe et puis comme les couleurs marocaines sont très lumineuse, ça rend vraiment bien !!!

Mary86 a dit…

Incroyable ces albums !! franchement un grand bravo c'est un régale pour les yeux !!! Au fait je me suis permise de t'ajouter dans mes liens sur mon blog !

Anonyme a dit…

wow what a beautiful album!!!
great work it´s grandious :-)
hug Jenny

Anonyme a dit…

omg is this cute!!!
the colours b/w and colour are grandious, great work!
Thanks for your comment and visit at my blog :0)
hug Jenny