6 novembre 2008

Quelques pages en retard...

En plus de mon album, j'ai fait aussi quelques autres pages :

Challenge sketch de cette semaine chez Digiscrapub : (j'ai eu l'honneur de faire la page d'accueil du forum avec cette page !)

Crédits : Vinnie Pearce (Pieces of me), couture de Taylor Made

Un autre challenge sketch, toujours chez Digiscrapub :

Crédits : kit Bleu comme une Orange de Fran

pour un scraplift arabe :
Crédits : papiers et agrafe de Ksharonk, brush de Weeds & Wildflowers

Et enfin, un scraplift de Britgirl :

Crédits : papier, grille, agrafe et cadre de Ksharonk, tampon de MissVivi (on the road)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan de celle sur l'Australie!!!! ...mais t'es sure que tu regrettes pas de ne pas avoir acheté un Thermomix plutôt que d'avoir fait ce voyage???????????? lol!!! (THE blague de la blogosphère ;-)))

Anonyme a dit…

Décidément, ce thermomix est partout :-)))))
Moi je les aime toutes!!! Magnifiques, surtout ne t'arrêtes pas!! Gros bisous

Peggy a dit…

Gros coup de coeur pour la page marocaine. Pourtant cette destination ne me branche pas des masses mais tu me donnes presque envie d'y aller ;-)

Mary86 a dit…

Que de belles pages!! et de belles photos !...bien moi direction la page australienne !!! elle est magnifique ..