26 octobre 2008

Un peu de teasing...

Je sais, j'ai promis de raconter mes vacances au Maroc et soeur Anne ne voit toujours rien venir...
Mais, ça ne devrait plus tarder. En fait, j'ai commencé un album sur le principe de " week in life" proposé par Digiscrapub (d'après une idée de Ali Edwards). J'ai fait hier les 3 premiers jours du voyage, les 2 suivants cet après-midi mais là, je sature un peu donc ce soir, j'ai fait une page libre. Je terminerai sans doute demain soir...

Voici donc ma page du soir :

Crédits : Template de Celine, kit Simple Line vol7 de Ninascrap


J'avais oublié de poster celle-ci aussi, pour un challenge scraplift chez Digiscrapub, toujours :

Crédits : Papiers des kits Woodlands Park Boys et Girls de Vinnie Pearce, traits de LieN (kit Inspire) Word-art de Fei-fei


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien tu as eu raison de faire une page du soir parce qu'elle est superbe Zibr1!!! Et la deuxième est très belle aussi! Gros bisous